|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Phil Nova Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 22:41 Sujet du message: probleme dans le déplacement |
 |
|
bonsoir
je suis nouveau et j'ai un probleme pour jouer : j'ai voulu déplacer mon vaisseau amiral et un autre vers une planete et le jeu me répond ceci :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/flotte/depl.multiples.php on line 136
bon étant informaticien, je comprends bien ce que ça veut dire, mais je ne peux pas y faire grand chose
autre soucis : j'ai lu un mail de bienvenue d'une dame qui me propose son aide mais j'ai fermé le message et il a disparu, je ne peux pas le réafficher et je ne me souviens plus du nom de cette dame
donc si vous pouviez m'aider à le retrouver ! merci
Philippe |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda Owen est le nom de ta mysterieuse correspondante.
C'est la leader de l'alliance Premiers-Pas, dans laquelle les nouveaux joueurs debutent tous.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Pour le message d'erreur lors du déplacement, ce n'est rien de grave.
En fait voilà comment les écrans sont sensés se succéder :
- tu cliques sur un vsu
- tu affiches son radar de déplacement
- tu cliques sur la destination
- il affiche un message "déplacement ok" et te propose une liste des vsx susceptibles de se rendre à ce point
- tu coches les vsx à déplacer
- tu cliques sur le bouton "déplacer les vsx"
Là, tu n'as pas fait l'avant-dernière étape.
Donc tu as demandé de déplacer 0 vsu (en plus du 1er vsu, qui lui se déplace systématiquement). D'où l'erreur.
Je vais voir pour améliorer l'ergonomie et rendre ça plus clair. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 15:14 Sujet du message: Re: probleme dans le déplacement |
 |
|
Phil Nova a écrit: | bonsoir
autre soucis : j'ai lu un mail de bienvenue d'une dame qui me propose son aide mais j'ai fermé le message et il a disparu, je ne peux pas le réafficher et je ne me souviens plus du nom de cette dame
donc si vous pouviez m'aider à le retrouver ! merci
Philippe |
Merci, Starbuck vous ètes un excellent auxillaire !
Bienvenue dans l'Empirium, jeune Seigneur.
Voici le message que vous avez reçu !
Ecrivez-moi quand vous voulez si vous avez besoin, je tâcherai de vous répondre au mieux !
Citation: | Je suis Dame Tetsuda Owen, directrice de 'Premiers Pas' alliance neutre dans laquelle vous avez été placé pour débuter.
Mon rôle est de favoriser votre insertion dans cette galaxie.
Certains points vous sont troubles? Certains détails vous tracassent?
J'ai certainement les réponses à ces questions, et je me ferai une joie de vous les transmettre.
Comme disait mon défunt mari: "Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie".
J'attends donc les vôtres.
A très bientot, j'espere.
Dame Tetsuda Owen. |
_________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 15:36 Sujet du message: Re: probleme dans le déplacement |
 |
|
Tetsuda Owen a écrit: |
Merci, Starbuck vous ètes un excellent auxillaire !
|
GRRRR ... on a tous sa fierte, et encore plus lorsqu'on est Goa'uld !!  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Phil Nova Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
bien merci à toutes et tous !
a bientot dans l'univers ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue à toi au fait !
Bon, j'ai rajouté deux petites améliorations : le bouton du formulaire est désactivé tant qu'au moins un vsu n'est pas sélectionné. Et si malgré tout le formulaire était validé sans vsu sélectionné, le message d'erreur est masqué et une explication est affichée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |