Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

IRL Parisienne - Noel 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 17:18    Sujet du message: IRL Parisienne - Noel 2009 Répondre en citant Back to top

Bon, l'idée a été donnée dans le PTNQ, il faut se lancer maintenant. Une IRL est donc officiellement programmée pour le dimanche 27 décembre à Paris.

Voilà la programme que je propose :

10h => 13 : Squatt d'un bar place d'italie + repas du midi. Le temps que tous les participants à l'IRL se retrouvent. Prévoir Au grand minimum 20 euros ( pour le repas ).

13h => 18h : Aprem dans un cafe jeu ( Oya pour ceux qui connaissent )
Prévoir au grand minimum 10 euros.

18h => ... : Squatt chez moi ( on peut pas être plus de 7 ou 8 ). On pourra manger et jouer, et si nécéssaire je peux héberger 1 ou 2 personnes. ( le seul impératif étant qu'on dorme quelques heures et que tout le monde ait dégagé le lendemain à 10h )

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Précisez aussi si vous êtes sur d'être là.

EDIT PS : En fait en ce moment je suis en mode pauvre, c'est pour ça que je propose que des trucs pas cher. Moqueur

Liste des personnes présentes :
- Azirma
- Etno
- Jorian
- Yassin

Dernière édition par Azirma Oberon le Mar 24 Nov 2009, 14:14; édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
EDIT PS : En fait en ce moment je suis en mode pauvre, c'est pour ça que je propose que des trucs pas cher.

Et ça sa risque pas de changer sale clodo. Pire que Forcas!

Citation:
18h => ... : Squatt chez moi ( on peut pas être plus de 5 ou 6 ). On pourra manger et jouer, et si nécéssaire je peux héberger 1 ou 2 personnes. ( le seul impératif étant qu'on dorme quelques heures et que tout le monde ait dégagé le lendemain à 10h

Alors le squat chez MOI!!!(tant que tu m'as pas payer le loyer sale clodo)

Citation:
Une IRL est donc officiellement programmée pour le dimanche 27 décembre à Paris.

Encore une idée pourrie a KT de faire ça le 27...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis pas dispo pour les vacances de Noël ;(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf le 27 !
A moin que les trains soit gratuit pour allez sur Paris je viens Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh JJ, tu es conscient que ton message ne veut pas dire grand chose ? Choqué Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf , c 'est mon traducteur qui fait des siennes .
Diantre le 27 !
A moin que par un pur et invraisemblable hazard , les lignes de trains sncf ou ter soient gratuite vers paris , j'aurais le regret bien malgré de moins de ne point pouvoir être présent .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
arf , c 'est mon traducteur qui fait des siennes .
Diantre le 27 !
A moin que par un pur et invraisemblable hazard , les lignes de trains sncf ou ter soient gratuite vers paris , j'aurais le regret bien malgré de moins de ne point pouvoir être présent .

Ah ! eh bien ! Cette fois c'est clair !
Tu vois quand tu veux !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je s'rais là Sourire

Sauf si je vous loupe, parce que "un bar place d'Italie", j'ai pas fini de les enchainer, pour trouver le bon!

Déré-Etno

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evidement tout ça sera précisé ... Roulement des yeux Mais si on est deux déréclite ... Honnêtement, je suis pas sur de venir ... Flèche

J'ai mis une liste des personnes qui seront présentes dans le premier post. Cette liste sera mise à jour au fur et a mesure.

Dernière édition par Azirma Oberon le Mer 18 Nov 2009, 14:05; édité 1 fois

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a peu de chance que je puisse venir pendant les vacances... fête de noël en famille oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: