Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

galaxie or not galaxie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et en dessous aussi Clin d'oeil

En fait la représentation actuelle des galaxie est déjà très satisfaisante.

Pour ce qui est des limbes inter-galactique, on pourrait créer des secteurs vides autour de la carte, mais ce serait plutôt mauvais pour le gameplay (les limbes galactiques serviraient peu, sauf à planquer des chantiers spatiaux...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa pourrais être une idée , faire d'empirium un jeu en 3D.
Une nouvelle idée de partis tout en 3D et 81 secteur regroupé en un espèce de cube Sourire . Max j'ai trouvé ton empirium 4 Sourire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve que sa crée des possibilités , du style je passe par les limbes pour surprendre mes énemies mais bon je subis de domages .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Je trouve que sa crée des possibilités , du style je passe par les limbes pour surprendre mes énemies mais bon je subis de domages .

pour faire ça on a déjà l'hyperpropulsion, non?

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne voit pas pourquoi on subirait des dégats dans les
limbes inter-galactique,c'est juste du vide intersidéral.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les limbes inter galactique c 'est un sorte de séparation entre le vide et la galaxie . Donc si on va trop loin dans les limbes ont tombe dans le vide .

Hasculf , l'hyper propulsions reste aléatoire et les limbes ajouterais plusieurs possibilités :

possible d'y accepter avec technologie : du style ossature try dimensionnelle permet juste de pas subir de dégats que tu est dans les limbes .
A partir de la ces secteurs sont en qql sortes des secteurs vierges donc imaginez les possibilités que sa ajoute ....

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Général Sheppard a écrit:
On pourrais aussi dire qu'il y a des planète hors des galaxie et que dès qu'un vaisseaux quitte la galaxie il est immediatement déconnecter du résaut nexus,meme un nexus subirait ces problème et que les distance entre les galaxie existe mais qu'elles serait telles que même en hyper-propusion la distance serait tellement énorme que l'hypropulseur surcharge et explose endomagent énormement le vaisseau ou même le détruisant si il est trop petit et les vaisseaux comme les commodore et les leviatant en sortirai très endommager et que si il n'ont pas de reccource a bort il leur serait impossible de reconstruire un réacteur donc ils devraient trouver une planète pour récolter acier pulsar et même pyroven car ses planète son habitaient mais le pyroven n'étant pas exploité il y en aurait beaucoup mais que si on capture une planète qui se trouve entre les galaxie notre gestions nexus chute dans le rouge.il pourrais aussi y avoir des vaisseaux(civil,marchant,pirate)qui ne serait pas contrôlé par quelqu'un mais qui serait de IA donc des vaisseaux a part entière.Et même on pourrais rester coincer dans le vide stéllaire si on ne reconstruit pas de réacteur.J'imagine que ca doit être dure a coder donc je ne fait que donner mon idée.

Wouah ! 3 phrases seulement pour un paragraphe aussi long Mort de rire !
Si vous voulez être lu, et surtout compris, merci de faire un petit effort.

Junko, pareil. Relis-toi, il y a des choses que tu pourrais corriger, même si t'es pas un as de l'orthographe.
Un exemple flagrant :
"pas subir de dégats que tu est dans les limbes ."
=> pas subir de dégats QUAND tu est dans les limbes .

Franchement, je trouve que c'est manquer de respect aux autres que de ne pas (ou peu) faire d'efforts (sans chercher à être parfait) pour écrire correctement.

Je suis un peu rude mais c'est ce que je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand tu ES dans les limbes Maléfique mouahahah
ok je Flèche

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais vu cette deuxième faute. Mais ça me choque moins qu'une personne ne corrige pas ça, parce que c'est un peu moins évident si on a des difficultés en français. Je ne vais tomber dans l'intransigeance fanatique non plus Clin d'oeil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Sa pourrais être une idée , faire d'empirium un jeu en 3D.
Une nouvelle idée de partis tout en 3D et 81 secteur regroupé en un espèce de cube Sourire . Max j'ai trouvé ton empirium 4 Sourire .

Pourquoi pas en dimension 50, tant qu'on y est ? Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: