|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 22:42 Sujet du message: [réglé] Satellite en E8 et satellites qui espionnent en Ivée |
 |
|
Bonsoir, tout est dans le titre
J'ai au tour dernier lancé la construction d'un satellite en 320/y, ce qui l'a placé en E8.
Il s'avère que lorsque l'on est près de la bordure, on peut construire des satellites jusqu'en 319/y (ou -330/y, ou x/-249, etc), alors qu'on ne peut s'y aventurer sans avoir le message suivant :
Citation: | Déplacement impossible : soit la distance est trop grande (votre vitesse est de 20), soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre). |
Numéro de seigneur :
2730
Numéro du satellite en cause :
594
Dernière édition par Würm le Sam 14 Nov 2009, 21:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 14 Nov 2009, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Tout est dans le titre mis à jour
Certains de mes satellites espion repèrent des vaisseaux non alliés et non visibles, mais les seules unités présentes à moins de 10 DU m'appartiennent.
Donc peut-être le réseau de satellites détecte-t-il les vaisseaux d'Ivée présents aux mêmes coordonnées?
Ou bien s'agit-il d'un nouveau modèle de vaisseau furtif ?
Satellites : 543 ou 585
Entité : les figures géométriques de satellites c'est très beau  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
peu être ce sont des nouveaux PNJ qui débarque pour tous nous détruire ^^ . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Un tout petit peu dans la même veine, un complexe se situant pile à la frontière a une chance de voir son vaisseau produit au-delà de la frontière.
A part une itération successive de 11 création dans le bon sens de chaque complexe créé (ce qui est hautement improbable), je ne vois pas trop le hack possible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait plusieurs corrections :
- les satellites ne seront plus constructibles en dehors des limites de la carte
- le tableau global des satellites a été adapté pour n'indiquer que les vsx de la même galaxie
- les vsx produits par un complexe ne pourront plus être placés en dehors des limites de la carte
Merci de me prévenir si vous constatez la correction ou au contraire si un bug persiste. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Jan 2010, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Le tableau global n'indique en effet plus les vaisseaux d'autres galaxies, mais il est dorénavant impossible de construire un satellite, où que ce soit.
Ces coordonnées sont en dehors des zones galactiques, nous ne pouvons pas y construire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben j'ai réglé le problème, comme ça c'est sûr qu'il n'y a plus de satellite en dehors de la carte : il n'y a plus de satellite du tout !
Bon, ok, j'ai fait le nécessaire pour régler tout ça.
D'ailleurs je vais aussi ramener les vsx et les satellites qui sont hors carte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 19 Jan 2010, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Cette fois ça fonctionne !
J'ai huit satellites construits sans permis aux coordonnées 320/YY, vont-ils être ramenés en 319/YY ou autre part ? Ce afin que les satellites ultérieurs soient bien positionnés.
Numéros des satellites : 594 864 813 803 778 767 741 711 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|