Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Satellite en E8 et satellites qui espionnent en Ivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 22:42    Sujet du message: [réglé] Satellite en E8 et satellites qui espionnent en Ivée Répondre en citant Back to top

Bonsoir, tout est dans le titre Sourire

J'ai au tour dernier lancé la construction d'un satellite en 320/y, ce qui l'a placé en E8.
Il s'avère que lorsque l'on est près de la bordure, on peut construire des satellites jusqu'en 319/y (ou -330/y, ou x/-249, etc), alors qu'on ne peut s'y aventurer sans avoir le message suivant :

Citation:
Déplacement impossible : soit la distance est trop grande (votre vitesse est de 20), soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre).

Numéro de seigneur :
2730
Numéro du satellite en cause :
594

Dernière édition par Würm le Sam 14 Nov 2009, 21:45; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pas beau d'espionner :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Würm

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre mis à jour Moqueur

Certains de mes satellites espion repèrent des vaisseaux non alliés et non visibles, mais les seules unités présentes à moins de 10 DU m'appartiennent.

Donc peut-être le réseau de satellites détecte-t-il les vaisseaux d'Ivée présents aux mêmes coordonnées?
Ou bien s'agit-il d'un nouveau modèle de vaisseau furtif ?

Satellites : 543 ou 585

Entité : les figures géométriques de satellites c'est très beau Moqueur

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peu être ce sont des nouveaux PNJ qui débarque pour tous nous détruire ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoko

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un tout petit peu dans la même veine, un complexe se situant pile à la frontière a une chance de voir son vaisseau produit au-delà de la frontière.
A part une itération successive de 11 création dans le bon sens de chaque complexe créé (ce qui est hautement improbable), je ne vois pas trop le hack possible.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai fait plusieurs corrections :
- les satellites ne seront plus constructibles en dehors des limites de la carte
- le tableau global des satellites a été adapté pour n'indiquer que les vsx de la même galaxie
- les vsx produits par un complexe ne pourront plus être placés en dehors des limites de la carte

Merci de me prévenir si vous constatez la correction ou au contraire si un bug persiste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tableau global n'indique en effet plus les vaisseaux d'autres galaxies, mais il est dorénavant impossible de construire un satellite, où que ce soit.

Ces coordonnées sont en dehors des zones galactiques, nous ne pouvons pas y construire.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben j'ai réglé le problème, comme ça c'est sûr qu'il n'y a plus de satellite en dehors de la carte : il n'y a plus de satellite du tout Mort de rire !

Bon, ok, j'ai fait le nécessaire pour régler tout ça.

D'ailleurs je vais aussi ramener les vsx et les satellites qui sont hors carte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette fois ça fonctionne ! Moqueur

J'ai huit satellites construits sans permis aux coordonnées 320/YY, vont-ils être ramenés en 319/YY ou autre part ? Ce afin que les satellites ultérieurs soient bien positionnés.

Numéros des satellites : 594 864 813 803 778 767 741 711

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: