Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu le système de traitement de tour, il serait inutile que Max le lance plus tôt. En le lançant tard, il permet de garder le site disponible plus longtemps.

23h46 ... vivement demain !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

00h34.

Victoire du XV de France Flèche Bien
Traitement du tour lancé Flèche Bien
Métro en panne Flèche Pas bien Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

8h58
Je pars au boulot Flèche Pas bien ! Mais alors pas bien du tout ! Mal ou Très fou

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 19.28 ... ils ont bu tout l'apres-midi. Ils sont bien excites, et maintenant j'entends les clameurs de Croke Park...

question : pour qui sonnera l'hallali ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

71.30 cocorico 1-0

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

22h42 a quand le deuxième nom de d...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

17h00 premier vrais jour de boulot depuis le 4 juillet après 79 jous d'arrêt de travail une semaine de poste adapté et le must 3 semaines de vacances à la réunion .

Et après deux après midi intenet je suis enfin à jour sur Empi traitement hier et forum aujourd'hui.

Plus qu'as faire le moins important :défaire les valises et ranger Maléfique

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

00h44 tour lancé !
reviens du ciné allez voir : la route , il est exellent, je le conseil a tous ceux qui sont capable de lire des sous titres ....
Raté la séance de Paranormal Activity pour cause d'embouteillage devant le ciné , sa sera pour vendredi prochain ...

Maxou , tour au petit dej ? => je me lève a 10h ... Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xianos
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est bien Paranormal Activity méme si on peut trouver certains passage long. Grand moment de frisson et de sursauts garantie.
A voir sur grand écran.^^

Pour la route, les échos sont positif, donc j'apprend à lire aujourd'hui et je vais le voire demain.

12h30 tour toujours pas terminé, pour le digestif de 13h on y a droit???

(c'est normal que ça prend autant de temps??? )

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
(c'est normal que ça prend autant de temps??? )

Ben Max a aussi une vie IRL et privée Clin d'oeil Et c'est aussi le week-end pour lui Sourire

Mais vu qu'il bosse sur pas mal d'améliorations, il est aussi possible qu'il teste certaines avant de les mettre en appliquation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 47 sur 169

Sauter vers: