|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 21:30 Sujet du message: Classement pour Ivée |
 |
|
Bonsoir,
Je joue depuis 2 cycles sur la nouvelle galaxie, Ivéé. Lorsque je décide de consulter le classement général, je constate que c'est celui de Prima qui est affiché. La majorité des seigneurs sur Prima sont surpuissants en comparaison des colons néophytes d' Ivée qui n'ont aucune chance de s'aligner sur leur niveau de développement global.
Je sais que toute la team d'empirium a déjà beaucoup de travail actuellement. C'est pourquoi je voudrai savoir : est-il techniquement possible que les seigneurs d'Ivée aient un classement distinct de ceux de Prima ?
Cette question est posée à titre informative... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
ou au moins que ce soit publie quand le codex sort... (un truc du style) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Petite correction : oui c'est bien le classement de Prima (Feldyn+Ivée) qui est affiché. Je pense que tu voulais dire qu'on ne voit que les seigneurs de Feldyn.
Je comprends la demande, elle est légitime.
Je verrai si je peux trouver une parade.
Car à terme un joueur pourra avoir des possessions dans les 2 galaxies. Du coup, comment dire s'il est de Feldyn ou d'Ivée ?
J'essaierai de créer un classement contenant uniquement les seigneurs d'Ivée. Par contre cela sera probablement plus concis.
Le Codex ne dispose pas de données lui permettant de faire un tel classement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Bien entendu je parlais de Feldyn, Max. Je suis satisfait de savoir qu'une amélioration est possible à ce niveau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |