|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:34 Sujet du message: [réalisé] La page d'accueil |
 |
|
Hello. Désolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais je me disais: il faudrait mettre la NG en avant sur la page www.empirium.net quand même non?
Histoire de montrer qu'Empirium est actif.
D'ailleurs, dans la série suggestion, je me demande si on ne devrait pas poster sur les côtés les derniers évènements des deux parties  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Déterrage. Je me demande si il ne faudrait pas mettre l'ensemble des liens en haut (actuellement il faut bien regarder pour voir qu'en bas aussi il y a des liens).
D'ailleurs faudrait peut-être refaire la page avec un menu latéral, et non à l'horizontal. Plus de liens possibles .
Edit:
Non en fait, je crois que le mieux serait définitivement une page de type "portail". _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Alors ...
- regroupement des 2 listes de menus en haut : trop de menus est inutile, les gens se perdent
- mise en avant de la nouvelle galaxie
- intégration des 3 dernières news de chaque partie
Voilà chef ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 08 Nov 2009, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
Ah là c'est encore mieux
Ahem, si je peux me permettre une dernière suggestion: les news devraient être mises plus en évidence, avec un filtre transparent comme sur les pages des parties. Tout bête, hein, mais ça donne envie de s'y arrêter  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
A part ceux qui découvrent le jeu, qui passe encore par la page d'accueil ?
Pour ma part je n'y avais pas mis les pieds... depuis mon inscription, je passe directement pas http://v2.empirium.net _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 09 Nov 2009, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Justement: faut que celui qui ne connait pas soit attiré et ait ce dont il a besoin rapidement. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 00:57 Sujet du message: |
 |
|
En plus les nouvelles changent, donc les robots de référencement des moteurs verront un contenu qui change, avec d'autres mots-clés.
Par contre ça me pousser à mettre plus de news, je vais communiquer sur le moindre petit ajout maintenant . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 09 Nov 2009, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Par contre ça me pousser à mettre plus de news, je vais communiquer sur le moindre petit ajout maintenant . |
+1. C'est une super bonne idée  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Je le mets là pour pas pourrir ou créer un autre topic :
J'adore l'indication d'un déplacement de prévu dans le suivi des vaisseaux !
Voilà c'est dit  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |