|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 11:52 Sujet du message: Production de rapaces |
 |
|
Bonjour,
Les pilotes étant à la fois considérés comme une ressource et une unité ;
Si je dispose de pilotes en SSN, la production des rapaces est-elle possible à partir de vaisseaux ou faut-il téléporter les pilotes à ces derniers ?
D'avance merci  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas que les pilotes soient considérés comme des ressources, il faut les mettre dans les soutes des vaisseaux producteurs de rapaces.
Pour la production via planète, il faut que les pilotes soient sur le commodore.
Je pense que ce serait bien de donner aux pilotes le statuts de ressource, et de leur enlever celui de troupe ( plus possible de les envoyer sur n'importe quel vaisseaux, seulement dans les SSN ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 14 Nov 2009, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Après vérification les pilotes ne sont effectivement pas considérés comme des ressources, ce qui est dommage.
Avec les missions de croissance, il s'agit des seuls ordres qui ne sont pas pris en compte par les SSN.
Il faut en effet envoyer les pilotes sur les vaisseaux producteurs, ce qui induit de la micro-gestion et fait perdre un tour de production aux vaisseaux nouvellement construits.
Considérer les pilotes comme des ressources (ou sinon permettre la construction de rapaces à partir des stocks du commodore, à l'instar de la production planétaire).
Après l'envoi à n'importe quel vaisseau est bien pratique, bien qu'un peu puissant, mais cet effet pourrait être limité en imposant la présence d'un lien nexus à l'arrivée comme au départ. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Les pilotes sont des soldats . Quand a la micro gestion pour construite des rapaces , j'ai un contre exemple : je suis hyper nul en gestion mais je produis des rapaces tout les tours . Donc si je suis capable tout le monde le peu et sans difficulté .
Les rapaces sont construit en 2 tour cela justifie leur puissance et sa me semble assez logique . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 23 Nov 2009, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
On peut bien sûr envoyer 10k pilotes sur chaque vaisseau producteur de manière à être tranquille pour un bout de temps, mais il demeure qu'un tour de production est perdu (mais les rapaces sont puissants, je te l'accorde).
Et les verser dans les SSN irait dans le sens d'une simplification du jeu, vu que tout passerait par les SSN.
Il y a une autre éventualité :
Les pilotes peuvent être téléportés sur les nexus ; A ce moment, les vaisseaux méca-constructeurs à portée du nexus contenant les pilotes pourraient s'en servir.
De cette façon, les pilotes ne sont pas pas considérés comme une ressource (donc pas splittés comme les SSN), mais cela permet de ne plus perdre un tour de construction sur les nouveaux vaisseaux.
Ce qui par contre induirait plus de codage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |