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Developpement Empirium
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 19:37 Sujet du message: |
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j'entendais des batailles sur leurs territoires (et pas que sur leurs iles) notre ami parlait des deux grandes guerres, on va pas revenir trop loin non plus _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 303
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Posté le: Sam 07 Nov 2009, 06:56 Sujet du message: |
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Mais ce que tu oublies Honor, c'est que les States à ce moment-là avaient leur économie franchement ralentie. Quand ils sont entrés en guerre, leur économie a été boosté et cela bien avant de produire des armes pour les alliés et la reconstruction. Il ne faut pas oublier que les guerres boostent les économies car les industries militaires fonctionnent à plein régime et après ce sont celles de la construction qui entrent en jeu pour la reconstruction.
Tu parles de manques de main d'oeuvres. Tu met donc de côté les millions de femmes qui ont pris le chemin des usines d'armement pour remplacer les hommes qui étaient parti au combat ! C'est ce qui a boosté leur prise d'indépendance. |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Sam 07 Nov 2009, 09:53 Sujet du message: |
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les états-unis on s'en moque c'était juste un exemple.
C'était juste pour marquer le fait que c'est la destruction du tissu économique qui pourri une économie. Dans empi, le tissu économique c'est quoi ?
- les vaisseaux miniers
- les vaisseaux commerciaux
- les complexes
C'est leur destruction qui pénalisera les économies des seigneurs. Pourquoi mettre d'autres malus ?
Il est vrai, qu'à l'heure actuelle ces vaisseaux sont bien planqués, concentrés et bien protégés.
C'est ça qu'il faut changer.
Si les vaisseaux de production de gros seigneurs étaient bien plus accessibles, croyez-moi, ça changerait beaucoup de choses et des seigneurs bien moins puissants seraient capable (via des raids par exemple) de faire très mal. |
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Entité Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 153
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Posté le: Sam 07 Nov 2009, 20:22 Sujet du message: |
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peut être qu'avec les missiles, il en sera autrement ....
En faite ce qui te gènes c'est que l'on puisse concentrer un grand nombre de vsx, non?
Parce que bon , si des joueurs prennent soin de se mettre à l'abris ou de concentrer leur prod là ou c'est le plus bénéfique, quoi de plus normal? _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:57 Sujet du message: |
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| Faëinkar a écrit: |
C'est leur destruction qui pénalisera les économies des seigneurs. Pourquoi mettre d'autres malus ?
Il est vrai, qu'à l'heure actuelle ces vaisseaux sont bien planqués, concentrés et bien protégés.
C'est ça qu'il faut changer.
Si les vaisseaux de production de gros seigneurs étaient bien plus accessibles, croyez-moi, ça changerait beaucoup de choses et des seigneurs bien moins puissants seraient capable (via des raids par exemple) de faire très mal. |
Certe et pour resoudre ce probleme je pense que mettre un malus sur les mission en fonction du nombre de mods qui y sont envoyés ou faire en sorte qu'il y ai des pertes d'impot et d'acier venant des mines) en cas de liaison nexus imparfaite _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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Costan d'Ussa Seigneur bavard
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 57
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Posté le: Dim 08 Nov 2009, 01:52 Sujet du message: |
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J'imagine que c'est le regroupement des vaisseaux producteurs autour des planètes qui produisent beaucoup qui permet de les surprotéger (puisqu'ils sont regroupés dans une même zone voire dans une même case). Au lieu de mettre des malus compliqués, on peut envisager simplement de limiter le nombre de mod qui pourront produire sur la planète : on en choisit n au hasard, et les autres rentrent bredouilles. Si on veut que ce soit un peu plus bordélique, on peut avoir des n différents pour des planètes différents.
Ca rend pas le système trop compliqué à jouer, et ça permet des trucs intéressants de façon annexe si quelqu'un envoie trop de mods sur vos planètes (on peut même imaginer que les mods non alliés comptent pour plus que les mods alliés). |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 08 Nov 2009, 02:07 Sujet du message: |
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Les masses de vaisseaux producteursn 'ont même pas à être protègés. Ils sont tellement nombreux et solides que même des armées composées de 100 ou 200 FAs maitraient des dizaines de tours à les détruires sans qu'elles aient a être défendues.
Il faut supprimer leurs soutes, ce qui les rendra moins surpuissantes, et plus fragiles ( car plus de chances de toucher les ossatures ). |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 18:21 Sujet du message: |
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ou tout simplement rendre les VAs plus destructeur. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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