Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'avenir de Nova
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au risque d'en remettre une couche, ca fait déja quelques année que je dis qu'une partit a 2, 3 tours/semaines serait un bon coup de pouce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le problème c 'est que tout seigneur doit pouvoir jouer a sont rythme et cela impose un traitement en plus par semaine et tout ce qui implique .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait après réflexion je rejoins Azirma. Nova est un peu trop décalée, et Max étant le seul codeur, ils faudra des mois (et encore) pour mettre à jour la partie, alors que sur Prima il manque encore des centaines de trucs, et qu'avant de faire l'interface +développer le commerce, Max a mis la guerre en priorité si j'ai suivi les derniers messages.

Donc...

En fait, je vote +1 pour un arrêt des inscriptions de Nova, pour laisser la partie s'éteindre.

Ca mobilise des ressources lourdes sur le serveur et Max pour peu de joueurs actifs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou la suppression de Nova mais la création d'un nouveau Nova avec les améliorations de Prima. Mais cette fois-ci Nova suit un peu plus le rythme, évitant de recommencer la même suppression ensuite.
Disons que c'est reposant de pouvoir jouer un personnage plus drôle sur Nova, ca permet de voir Empirium sous 2 gameplay différent, c'est enrichissant je trouve et amusant, ce serait dommage de perdre ca.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok pour reset nova le temps de faire les modifs, d'ailleur ca viens de me faire penser que le traitement à été fais , le pirate des airs va donc piller quelques planêtes

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ reset nova ?
Moi j'ai envie de dire nova peu resté en décalé par rapport a prima .
Limite j'aimerais qu'elle reste comme elles est et inventé un autre systhème que le ssn .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ciryaher

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je disais ca mais ca peut être autre chose. Nova doit trouver un rôle à côté de Prima. Après lequel exactement je ne sais pas Sourire

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plus, un reset aurait l'interet de diminuer la charge serveur

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Ciryaher

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il serait bon de savoir combien de joueurs ne joue que sur Nova. Car si la plupart sont des comptes secondaires de joueur Prima, alors autant recréer Nova en plus petit et destiné à tester des gameplay bizarre pour repousser les limites du jeu et que Max puisse observer. Vous en pensez quoi ?

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème c'est que certains joueurs ne voudront pas lâcher leurs compte .
Pour certains, nova est la partie principale niveau rp et s'occupent sur prima depuis la création des NG. Un peu l'opposé de ce qu'il s'est passé a sa création ou beaucoup de joueurs prima on créé une annexe sur nova, il y a plus de 2 ans et demi quand meme

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: