|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
Au risque d'en remettre une couche, ca fait déja quelques année que je dis qu'une partit a 2, 3 tours/semaines serait un bon coup de pouce _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
le problème c 'est que tout seigneur doit pouvoir jouer a sont rythme et cela impose un traitement en plus par semaine et tout ce qui implique . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
En fait après réflexion je rejoins Azirma. Nova est un peu trop décalée, et Max étant le seul codeur, ils faudra des mois (et encore) pour mettre à jour la partie, alors que sur Prima il manque encore des centaines de trucs, et qu'avant de faire l'interface +développer le commerce, Max a mis la guerre en priorité si j'ai suivi les derniers messages.
Donc...
En fait, je vote +1 pour un arrêt des inscriptions de Nova, pour laisser la partie s'éteindre.
Ca mobilise des ressources lourdes sur le serveur et Max pour peu de joueurs actifs. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Ou la suppression de Nova mais la création d'un nouveau Nova avec les améliorations de Prima. Mais cette fois-ci Nova suit un peu plus le rythme, évitant de recommencer la même suppression ensuite.
Disons que c'est reposant de pouvoir jouer un personnage plus drôle sur Nova, ca permet de voir Empirium sous 2 gameplay différent, c'est enrichissant je trouve et amusant, ce serait dommage de perdre ca. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Ok pour reset nova le temps de faire les modifs, d'ailleur ca viens de me faire penser que le traitement à été fais , le pirate des airs va donc piller quelques planêtes |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
^^ reset nova ?
Moi j'ai envie de dire nova peu resté en décalé par rapport a prima .
Limite j'aimerais qu'elle reste comme elles est et inventé un autre systhème que le ssn . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Je disais ca mais ca peut être autre chose. Nova doit trouver un rôle à côté de Prima. Après lequel exactement je ne sais pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
En plus, un reset aurait l'interet de diminuer la charge serveur _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
Il serait bon de savoir combien de joueurs ne joue que sur Nova. Car si la plupart sont des comptes secondaires de joueur Prima, alors autant recréer Nova en plus petit et destiné à tester des gameplay bizarre pour repousser les limites du jeu et que Max puisse observer. Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
Le problème c'est que certains joueurs ne voudront pas lâcher leurs compte .
Pour certains, nova est la partie principale niveau rp et s'occupent sur prima depuis la création des NG. Un peu l'opposé de ce qu'il s'est passé a sa création ou beaucoup de joueurs prima on créé une annexe sur nova, il y a plus de 2 ans et demi quand meme _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |