|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
moi aussi mais à mon avis c'est plus le fait qu'on post tous en même temps pour les évolutions |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
Bah, c'est rien ca, ^^ j'ai juste suprimé un texte que je venais d'écrire par mégarde
Comment perdre deux heures de travail pour rien. What a shame !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
oui , je trouvai bizare que quelqu'un était devant maxous
Mais qui est la personne qui écrit 41 message / min ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Un robot. Après aucune idée si c'est un mauvais, qui profite des faiblesses du phpbb2 (hein max, à quand le trois toi qui a du temps libre ), soit un bot de l'hébergeur pour contrôler les mesures etc...
Mais vu le nom, ça ressemble bien à un méchant robot. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |