Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ordre dans le traitement du tour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hari Seldon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 00:56    Sujet du message: Ordre dans le traitement du tour Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour,

Petite question, je portail ce cycle un de mes vaisseaux mais il manque des ressources dessus que je compte envoyer également ce cycle sur le dit vaisseau.

Donc, quel sera l'ordre de traitement ? D'abord les transfert de ressources sur le vaisseau(par dock par exemple...) puis le portaillage dudit vaisseau ou l'inverse ?
C'est le premier cas non ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les teleportations de ressources sont traitees avant les portaillages, donc ton vsx aura les soutes remplies au moment du grand voyage.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hari Seldon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse Starbuck !

PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, concernant le portaillage, c'est simple : toutes les autres actions se font avant, sauf (si je me rappelle bien) les calculs de stockage en soute (le vaisseau peut donc déborder en raison du portaillage s'il est plein à ras bord).

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PodakanKaralis a écrit:

le vaisseau peut donc déborder en raison du portaillage s'il est plein à ras bord

Euh, je ne vois pas comment un portaillage pourrait provoquer un débordement ... Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avant, les portaillages provoquaient des dégats sur quasiment tous les modules

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dégâts sur les soutes. Lorsque les soutes V3 de ta frégate d'invasion améliorée sont bien utilisées, elles sont pleines à craquer, notamment quand elle est portaillée en plein cœur de l'espace adverse ...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca commence à faire un bout de temps que seul les ossatures sont endommagées par portaillage quand même non ? ^^

( heureusement, parceque sinon ça prendrait des 100n de tours de réparer un commodore ! Très content )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme : seules les ossatures sont endommagées, pour limiter le nombre de clics.
De plus, cela s'articule avec la modification qui ne permet qu'une réparation par vsu et par tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Az et Max : je vous rappelle qu'on est sur la partie HRP du forum Développement et qu'il y a deux parties d'Empirium V2, Prima où ce que vous dites est vrai, et Nova où les changements qui m'ont dégoûtés de Prima à l'époque n'ont pas été appliqués, et où les autres réformes du système de jeu, qu'elles soient majeures ou mineures, n'ont pas été réalisées.
Donc sur Nova, on se mange encore des dégâts sur les modules lors des portaillages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: