|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
| Starbuck a écrit: | 1) Dans les menus "Carte" et "Carte géopolitique", ne serait-il pas possible de faire une option pour afficher la carte de chaque galaxies. La carte par defaut etant celle de la galaxie d'arrivee du joueur.
Cela ne serait pas seulement utile, mais aussi necessaire si je comprends bien la volonte de Maxime de creer des galaxies "a la feuille" ... et donc la possibilite (meme si tres lointaine) d'avoir des joueurs disposant d'interets dans plusieurs galaxies.
2) Corollaire du precedent : En supposant que le fichier recapitulatifs de l'empire d'un joueur dispose d'un identifiant "galactique" (Ivee ou Feldyn, plutot que Prima), ne serait-il pas possible que le menu "Classement" dispose d'une option pour afficher le classement global et le classement par galaxies.
Il y a evidemment un risque dans le cas où un joueur dispose de possessions dans plusieurs galaxies, de savoir comment le "classer" ... perso, et plutot que de rechercher la difficulte en separant ce qui est produit dans chaque galaxie, autant simplement ne le considerer que dans sa galaxie d'inscription.
Have fun, |
Faire la même chose pour la page des Alliances, ou au moins préciser dans quelle galaxie elles existent.
Merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
| Admettons que les planètes soient détectables par satellites et télescopes. Cela ne justifie pas la connaissance des vaisseaux, surtout pas à l'unité près. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
En fait, de toute façon, si l'on veut se conformer aux théories physiques actuelles, le RP d'empirium n'est pas possible. Dès lors, ce n'est pas la peine d'attendre de ce jeu la moindre cohérence vis à vis des théories actuelles. Faisons plutôt une adaptation d'échelle : actuellement, n'importe quel pays développé est capable de savoir ce qu'il se passe à peu près n'importe où sur Terre. En admettant que nous sommes dans la même situation, mais à l'échelle galactique, nos seigneurs sur le jeu sont en fait en retard sur le niveau actuel de connaissance du monde habité, puisqu'il n'ont accès qu'à des données imprécises (la position exacte ne peut s'obtenir sans avoir quelqu'un sur le terrain).
Et cela paraît logique : on peut par exemple admettre que la liaison nexus nécessite par exemple l'emission d'une onde, ce qui informe chacun de la présence de tel vaisseau ou planète dans tel secteur galactique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Ciryaher : les justifications RP viennent apres la valeur gameplay (ie: interet de jeu) de l'info.
Classement et Cartes sont utiles pour donner des references auxquelles le joueur peut se situer. En cela, leur valeur gameplay est tres forte et merite de rester.
Maintenant que tu expliques l'existence de ces informations par un amalgame de station d'astrophysique et de telescopes a bord des commodores, couplées a des reseaux galactiques d'informations, tels que astrobars et autre concierges en mal d'attention ... pff, qu'importe.
Ce que tu vois en Cartes et Classements, etant une compilation de toutes ces "infos". Pour plus de details, le joueur devra faire dans l'exploration et l'espionnage cartographique.
Une autre modification de l'interface, concerne le menu interne de l'Alliance : pourrait-on avoir le bouton "quitter l'Alliance" situe ailleurs ?
Par exemple sous le portrait du Leader, ou un autre endroit visible, mais qui n'oblige pas a avoir des sueurs froides a chaque fois que l'on va dans le panneau d'administration ou de rapport de tour
Je ne me souviens plus si un deuxieme bouton de confirmation existe, mais pour avoir fait la malheureuse experience de "quitter" (et donc detruire les stocks + portail + envois/renforts + membres) l'Alliance dans le passe, c'est quelque chose de particulierement penible dans l'interface.
... et Cho'gall (Ivee) vient tout juste d'en faire l'amere experience ...
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
lorsque je déplace mes flottes. je fais de cette manière ==>
j'affiche ma flotte (tout les vsx) et clique sur le radar du vsx à déplacer pour ensuite mettre ma souris dessus (sur le radar) et sélectionner déplacer.(du sous menu qui apparait)
de cette manière je peux situer mon vsx vis a vis de toute ma flotte plus facilement.
Le hic c'est que lorsque je valide le déplacement, le vsx est sélectionné et du coups je dois réafficher la flotte. Ca serait plus pratique si le menu flotte ne disparaissait pas à chaque fois. Et puis cela donnerait plus de sens à la possibilité de déplacer un vsx depuis le radar. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
| Peut etre ca a deja ete propose mais pourquoi ne pas activer par defaut la case "envoi au stock global" de chaque mission et la decocher seulement si l on veut que les ressources restent sur la fregate? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Dans l'espace "Alliance/Annonce des chefs d'Alliances" ... Au lieu que d'avoir les 10 dernieres communications publiques, serait-il possible d'avoir un menu deroulant pour les 20 ou 30 derniers messages plutot ?
Une fois que les Alliances et les joueurs sont installees/etablies, elles n'ont pas necessairement besoin de faire autant de declarations. Mais dans la situation actuelle, et un espace commun a deux galaxies, la presente disposition "efface" les messages tres rapidement (et encore plus vite si la competition s'intensifie).
Et avec "seulement" 7 Alliances Iveennes, je ne doutes pas que cela se produise.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
| Il est vrai que les publications d'alliances sont passées d'au plus une par mois à au moins une par jour, l'affichage n'est plus adapté. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
| Le mieux ce serait qu'il y ait deux limites : l'une par la date et l'autre par le nombre de messages. Ainsi on garderait au moins n messages et les messages depuis au moins m cycles. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour donner des nouvelles : je travaille sur la possibilité pour un joueur de gérer des possessions dans plusieurs galaxies.
Au niveau stocks, gestion etc... cela fonctionne déjà. Il s'agit là de l'intégration dans l'interface en elle-même. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |