|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 11:07 Sujet du message: Concours : créer une bannière Empirium |
 |
|
Y aurait-il des personnes intéressées pour participer à un concours "réalisation d'une bannière 468x60 Empirium" ?
Le but est de remplacer la bannière existante, et de promouvoir le jeu.
Les récompenses ne sont pas encore définies. Peut-être un accès à la nouvelle interface pendant une certaine période ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Aller j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine ! J'y connais rien en graphismes, mais je me lance.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Idem, et idem
Que le pire ai quand même donné le meilleur de lui-même!
Max, y'a une charte graphique/identité chromique particulière? Des contraintes outre la taille?
Des préférences (bannière animée/pas animée, citations/logos/éléments à mettre en avant...)? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Bonne chance aux creatifs.
Perso, je suis assez nul pour la technique, donc je vous supportes de loin  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Il est peu probable que je voie le nouveau résultat, mais bonne chance à ceux qui se lanceront. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
S. Vimaire Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
étant donné mon niveau 0 en web, je veux bien qu'on m'indique les dimensions de la bannière
Et si il y a des contraintes de police de mots clés etc... je veux bien le savoir aussi.
Ainsi que la deadline de rendu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
S'il n'y a pas plus de concurrents, je ne sais pas si le concours sera organisé ...
Des éléments graphiques peuvent être fournis (images des vsx, planètes, logo ...).
La bannière doit faire 468x60 pixels. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Max, tu pourrais donner le nom de la police que tu as utilisé pour faire ça ?
^^
Même sans concours, je suis chaud pour essayer de faire un truc.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est laquelle l'ancienne bannière (lien please) juste pour voir si j'ai les compétences ou pas.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
j'ai bien envie de faire quelque chose, mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir le temps ( enfin sauf si je fais un truc simple et rapido, of course ^^, mais j'aime bien faire les choses à fond :p )alors je promet rien.
(bhééé! ouvrez les yeux m'sieur dame! les dimensions et l'ancienne bannière sont données dans le premier post. )
Tiens une 'tite question, le fond peut-il être transparent?
et aussi un poids à ne pas trop dépasser? (parce que si on me donne pas de limite à moi ...... ) _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
Dernière édition par Entité le Dim 01 Nov 2009, 20:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |