Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



mÔi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grugork Graurk
Seigneur padawan


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 22

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 16:19    Sujet du message: mÔi Répondre en citant Back to top

ALERTE GÉNÉRALE ALERTE GÉNÉRALE TOUS LE MONDE A SON POSTE

ALERTE GÉNÉRALE ALERTE ..........


MMMhhhhh.........., c'koi s'bordel???????

Le Seigneur Grugork Graurk est demandé sur le pont de commandement

k'es ki m'on foutu ceu là ???
j'espére k'il m'font pa v'nir pour rien, j'faisai un superbe réve avek plein d'orkettes, c'étai terrible.

Bon kan faut y allé, faut y allé


Sur le commodore l'bagareur, la tension était à son comble, l'officier de garde avait sonné l'alerte, une menace était en vue.
Grugork arriva avec un pied lourd au poste de commandement où l'attendait son officier.

bon s'koi l'problème ????

Un vaisseau s'approche d'nous chef, il n'répond pas à nos message d'prise d'kontak, j'ai peur d'une attak des Peuples Unifiés seigneur Grugork

t'a d'ja enoyé une sonde pour voir s'ke c'es???

Yep seigneur Grugrok, c'es après examen du rapport d'la sonde, k'jai sonné l'alerte, l'rapport indikai k'il y avait un Réakteur GPRS III komme celui d'une komodore.
aukune autre info interressante, mais l'vaissô ennemi doi avoir un brouillage pour les sonde d'examination.
j'ai envoyé un groupe d'ork en exploration avec une navettes d'assaut.


voyons s'pap'llar
Dis mon Guss, t'sai k'tu mérite un koup de pied au cul tÔi ??

Pourkoi seigneur ????

tu t'es pas posé la kestion d'savoir ce k'un vaissÔ de 20 métre d'long et 5m d'haut peut bien fairrr kontre nou ????
y'a juste la place pour l'réacteur et rien d'autre, et certainement pas un kanon
t'veu ki nou fasse koi???
au pire, y nous errafle un peu la peinture d'la coke avant en nous fonssan d'sus.
c'es sur'men une sonde longue distance.

Gloupsssss



L'officier de garde vient de faire un bond en avant de 2 mètre et demi, Grugork Graurk lui a mis un magistral coup de pied au cul pour le punir de l'avoir réveillé pendant un superbe rêve pour une stupide sonde à deux balles.

Allo, l'poste de kommande ???
ici la patrouille d'la sonde

ici Grugork, alors les p'tit Guss, k'eske sa dit cet sonde ???

rien d'partikulié sauf un paket pour vou

un paket pour mÔi ????

d'la part du gouvernent des Peuples Unifié

On va pa perdre not'temp pour un bout de fer inutile, rev'né au berkaill avek la sonde, récupérer tous k'es intéressan pui jeter le reste.
Et ammené mÔi s'paket le plu vite possible


Grugork Graurk était perplexe, il ne savait vraiment pas quoi penser de ce paquet.
Il l'examinait sous toute ces formes, et après être sûr qu'il ne contienne aucun piège ou attrape surprise (il avait horreur que quelqu'un lui fasse un bête blague) il se décida enfin à ouvrir le paquet.
Celui ci ne contenait que des documents d'état civil, les peuples unifié avait accepté l'indépendance de Grugork Graurk et ils décidèrent d'envoyé tous les documents administratif de Grugork à celui ci.

Borfff, y a pa gran chose, gaspillé une sonde juste pour envoyé un olomessage, un peu d'papier écran et 2, 3 konneries, z'on vraiment du pognon en trop les peuples unifiés.

c'koi sa ???
Oula, une vrai relike sa, une puce d'identifikation d'enfant, et sa alors, du papier, du vrai papier venant d'un arbre fabriqué à l'ancienne, j'vai pouvoir faire un musé avek tou sa mÔi
k'ess ky rakonte s'pap'llar ???


c'es mon akte d'naissance, j'suis né le 21 allexendre du 187 cycle de la 10963 rotation de la nouvel ére.

Mai ?????

c'est mon annif l'cycle prochain !!!!!!
j'vai avoir 105 Rotation !!!!!
j'sui ému



Grugork Graurk prend l'interphone pour annoncer la bonne nouvelle à tout l'équipage.

Urk à tous !!!
C'es mon annif l'cycle prochain, j'aurai 105 Rotations.
A boirr pour tout l'monde, faut fété ça.
On va s'fairr aussi une petite beuverie pour l'événement[/i]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum