Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Concours : créer une bannière Empirium
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 11:07    Sujet du message: Concours : créer une bannière Empirium Répondre en citant Back to top

Y aurait-il des personnes intéressées pour participer à un concours "réalisation d'une bannière 468x60 Empirium" ?

Le but est de remplacer la bannière existante, et de promouvoir le jeu.

Les récompenses ne sont pas encore définies. Peut-être un accès à la nouvelle interface pendant une certaine période ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aller j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine ! J'y connais rien en graphismes, mais je me lance. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Déréclite
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem, et idem Moqueur

Que le pire ai quand même donné le meilleur de lui-même!

Max, y'a une charte graphique/identité chromique particulière? Des contraintes outre la taille?

Des préférences (bannière animée/pas animée, citations/logos/éléments à mettre en avant...)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance aux creatifs.
Perso, je suis assez nul pour la technique, donc je vous supportes de loin Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est peu probable que je voie le nouveau résultat, mais bonne chance à ceux qui se lanceront.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

étant donné mon niveau 0 en web, je veux bien qu'on m'indique les dimensions de la bannière Sourire
Et si il y a des contraintes de police de mots clés etc... je veux bien le savoir aussi.
Ainsi que la deadline de rendu.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il n'y a pas plus de concurrents, je ne sais pas si le concours sera organisé ...

Des éléments graphiques peuvent être fournis (images des vsx, planètes, logo ...).
La bannière doit faire 468x60 pixels.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, tu pourrais donner le nom de la police que tu as utilisé pour faire ça ?

^^

Même sans concours, je suis chaud pour essayer de faire un truc. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est laquelle l'ancienne bannière (lien please) juste pour voir si j'ai les compétences ou pas. Clin d'oeil

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai bien envie de faire quelque chose, mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir le temps ( enfin sauf si je fais un truc simple et rapido, of course ^^, mais j'aime bien faire les choses à fond :p )alors je promet rien.

(bhééé! ouvrez les yeux m'sieur dame! les dimensions et l'ancienne bannière sont données dans le premier post. Clin d'oeil )

Tiens une 'tite question, le fond peut-il être transparent?
et aussi un poids à ne pas trop dépasser? (parce que si on me donne pas de limite à moi ...... Maléfique )

Dernière édition par Entité le Dim 01 Nov 2009, 20:39; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: