|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:33 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuhhhh, je veux pas dire mais c'est parce qu'il était influent qu'il est devenu chef des Goas
Tu crois tout de même pas que j'ai obtenu ce poste juste pour mon beau sourire et mon style
C'est à cause des valeurs qu'Hollow défendait et de ses capacités à agir (quelqu'en soit la manière) qu'il a été placé à ce poste. De plus, si tu comptes le nombre de coups de canons qu'Hollow a tiré sur la durée qu'il a existé, je parie que Saturnius en a tiré beaucoup plus malgré son jeune âge. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:56 Sujet du message: |
 |
|
Tricheur. Bien sûr que ta moyenne est ultra basse. Hollow a passé la moitié de son temps dans une galaxie qui ne permettait d'avoir que son commodore. Niveau possibilités de combat... moyen.
Alors qu'en fait, c'est plus sur ces trois dernières années que c'est comparable.
Même si Saturinus te bat sans doute quand même (en nombre de coups de canons comme en moyenne de tirs par cycle), mais c'est plus parce que t'avais peur du bruit de tes propres canons  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Zut, j'ai été percé à jour. C'est que j'ai les oreilles sensibles
Mais le plus tordant est l'illusion de puissance. Parce que j'étais dans presque tous les classements, on pensait que j'étais puissant et inattaquable.
Sincèrement, ça me fait toujours marrer. En réalité, la puissance d'Hollow lui venait de sa diplomatie et des possibilités de soutien qu'il pouvait obtenir. Parce qu'au niveau militaire, pas mal aurait pu me défaire facilement.
Comme quoi la puissance est toujours subjective et que l'image peut l'emporter sur la réalité  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Saturninus a écrit: | Si ça te fait plaisir de te faire poutrer toutes les 5 minutes et que ça ne te dérange pas de faire un RP complètement décalé de la réalité du jeu ... ( à moins que tu assumes et qu'au lieu de jouer un Seigneur tu joues une victime inutile :p )
Choisir où déplacer ses armées, où produire des troupes, vérifier la présence d'ennemis dans tes radars et réagir en fonction ... C'est ça pour moi empi ( ou c'est ce que ça devrait être ). Voir des joueurs qui délaissent leur compte pour ne faire que des messages, je trouve ça vraiment dommage. Pourquoi ne pas delete votre compte maintenant que vous avez accés au forum ? Vous pourrez toujours pondre autant de messages que vous voulez ...
3h par semaine c'est quand même pas énorme, et surtout c'est pour les très gros comptes. Rassure toi, on ne devient pas aussi gros en quelques mois, compte plutot en années. ( et même certains n'y arrivent jamais )
Et niveau "diplomatie", un gars qui n'a aucune puissance n'a aucun rôle diplomatique à jouer. En tout cas, moi je ne me donne pas la peine de communiquer avec les faibles, sauf pour les tester avant de les poutrer.  |
déterrage à cause de Würm qui m'as fait relire ce sujet désolé c'étais plus fort que moi
c'est vrai que c'est mieux de quitter le jeu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Seigneur piplette
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part,
Je n'utilise aucun logiciel si ce n'est de la patience, de l'intelligence, du temps et éventuellement un crayon et un bout de papier.
Je commence à prendre de l'importance mais je n'ai toujours aucune perte notamment grace à Max et ses petites améliorations qui rendent bien plus rapide le passage d'ordres.
Pour vous dire, j'ai actuellement plus de 100 vaisseaux à gérer et quelques dizaines de planètes.
Je prospère par la diplomatie et le commerce et je n'ai quasiment jamais ouverts le feu sur Prima . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
J'oubliai le RP,
C'est ce qui me prends le plus de temps mais sur Nova car ici j'en fais peu, du moins en public.^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 06:26 Sujet du message: |
 |
|
Hari Seldon a écrit: | J'oubliai le RP,
C'est ce qui me prends le plus de temps mais sur Nova car ici j'en fais peu, du moins en public.^^ |
tu devrais pourtant ca manque , pense aux gens comme moi qui sont à chi** niveau RP et qui du coup apprenne des autres  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 08:52 Sujet du message: |
 |
|
Le problème, c'est que je manque tout simplement de temps IRL pour faire un RP distinct sur les deux parties.
Sur Nova, je suis constamment en train d'envoyer des messages ingame et je continue à écrire, de temps en temps, sur le forum public.
Ici, je ne fais que des messages ingame mais au moins, j'y réponds et avec un minimum de RP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 08:53 Sujet du message: |
 |
|
Le problème, c'est que je manque tout simplement de temps IRL pour faire un RP distinct sur les deux parties.
Sur Nova, je suis constamment en train d'envoyer des messages ingame et je continue à écrire, de temps en temps vu l'interêt relatif des joueurs sur Nova pour le RP, sur le forum public.
Ici, je ne fais que des messages ingame mais au moins, j'y réponds et avec un minimum de RP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 02:12 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Hari Seldon a écrit: | J'oubliai le RP,
tu devrais pourtant ca manque , pense aux gens comme moi qui sont à chi** niveau RP et qui du coup apprenne des autres  |
Merci Grego, ca me touche ce que tu dit.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |