Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Game Over
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Nyx a écrit:

C'est con, tu aurais dû nous attaquer...

ca m'etonnes ... ca aurait donner une bonne raison pour faire le nettoyage autour de D4

Rooo tout de suite, non ça aurait été juste pour la beauté du jeu Maléfique

Par contre VB et CS ça compte pas pour vous, faut pas déconner quand même.

Tout ça est une blague HRP of course.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Si je peux me permettre une question ici : il reste combien de seigneurs actifs sur Feldyn desormais?

Tu prends la liste (bientôt mise à jour sur Holocomm) des gars sur Ivée... et tu regardes qui il y a d'autre dans la messagerie Moqueur

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'allais pas attaqué les goas car je ne vais pas faire disparaitre une espèce de galaxie ! Sa la fou mal . Maléfique

humour Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit:
Pourquoi CS/VB ?
Pourquoi pas YOKO/JORIAN/CS/VB ? Clin d'oeil

Parce que la VB a refusé Clin d'oeil
Blague à part, je crois sincèrement (naivement ?) à la séparation CS/VB. Par contre, je crois tout aussi sincèrement au fait qu'elles ne s'attaqueront jamais (ce n'est pas une critique, juste qu'elles n'auraient aucun avantage à le faire, de force équivalente et voisines, ça n'en ferait qu'un conflit perdant/perdant).
Donc en gros, on peut être sûr d'un PNA permanent entre elles. Et comme la CS comme la VB seule reste quand même imbattable, ça ne change rien à la situation hormis le fait qu'au lieu d'une méga-alliance méga-intouchable il y a deux grosses alliances presque intouchables.

Voilà pourquoi on parle de VB/CS, non pour les désgner comme une seule alliance mais comme deux alliances similaires quand à l'ordre galactique.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bas , VB et CS il faut que vous vous divisez encore en 2 .
Mort de rire

CS et VB immbatable ? Qu'est ce que fous Yoko ? travail un peu ? Mort de rire

Non , plus sérieusement , je ne pense pas que la VB , CS soit imbattable mais disons presque impossible a battre .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Mort de rire

CS et VB immbatable ? Qu'est ce que fous Yoko ? travail un peu ? Mort de rire

Non , plus sérieusement , je ne pense pas que la VB , CS soit imbattable mais disons presque impossible a battre .

Ca me donne une idée: si on créait un PNJ pour rompre ce genre d'équilibres? On l'appellerait Cerberus et...

Bon je sors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Blague à part, je crois sincèrement (naivement ?) à la séparation CS/VB. Par contre, je crois tout aussi sincèrement au fait qu'elles ne s'attaqueront jamais

Quand on aura chacun une moitier de Feldyn, on va pas se regarder dans le blanc de l' oeil Clin d'oeil

Citation:
de force équivalente et voisines

On est pas si proche et on est bien plus fort qu' eux Clin d'oeil

Citation:
Et comme la CS comme la VB seule reste quand même imbattable, ça ne change rien à la situation hormis le fait qu'au lieu d'une méga-alliance méga-intouchable il y a deux grosses alliances presque intouchables.

Rien n' est impossible quand on est organisé.
Qui pensait voir tomber Cerberus ?
Et qui pensait le voir tomber une deuxième fois ?

Citation:
Voilà pourquoi on parle de VB/CS, non pour les désgner comme une seule alliance mais comme deux alliances similaires quand à l'ordre galactique.

Et ben moi je dis que CS/VB ca sonne mieux Clin d'oeil

Citation:

Euh.... on est déjà pas beaucoup au Corpus, on va en rester la pour la division....

Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ca me donne une idée: si on créait un PNJ pour rompre ce genre d'équilibres? On l'appellerait Cerberus et...

Héhé !

Tu as posté pendant que je rédigeais.

Et oui ce bon vieux Cerberus.
Ca nous a bien occupé quand même....

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est possible que j'y travaille (sans rien promettre)

Je veux le bien d'empi quand même! Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Bon je sors.

Oui, oui oui reviens à la maison mon petit ta fugue as trop duré Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: