|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 08:07 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas de compte nova donc aucun moyen de tester pendant le développement. Je pense que la version actuelle ne doit toujours pas fonctionner NOVA (cela est du aux modifications de PRIMA qui ne sont pas toujours répercuter dans NOVA ou avec un temps de latence).
Quant à la version 2.1, je ne suis pas sur d'en avoir une sauvegarde, je vais vérifier cela ce week end. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Admiral Wisdom Seigneur silencieux
 |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:08 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
Au vu de certaines questions, une petite aide.
Comment récupérer mes données pour la carte ?
* Dans le menu principal, cliquer sur Passerelle. Une nouvelle fenêtre s'ouvre sur le site d'Empirium. Connecter vous a votre compte.
* Une fois connecter a votre compte, Cliquer sur le bouton en haut a droite Chargement radar automatisés (béta)
* des pages vont alors se chargé au fur et a mesure et plusieurs messages vont apparaitre. A la fin de l'opération, vous reviendrez sur la page d'accueil du compte joueur d'Empirium.
* Cliquer sur Retour pour fermer cette fenêtre puis sur Carte dans le menu prrincipal.
Comment echanger ma carte ?
* Menu principal, cliquer sur Carte.
* Une fois la carte chargée, cliquer sur la flèche du bouton (menu en haut) Mise à jour
* Exporter permet de creer une carte pour la donner a vos alliés
* Locale permet de chargé et intégré une carte créé par Exporter à votre propre carte
Pourquoi utiliser la messagerie ?
C'est simple, quand il y a trop de message dans nos messagerie, le server d'Empirium souffre de ralentissement chronique. Vider nos messages est alors une solution pour lui redonner de la vigueur. La messagerie de l'holosphère vous permet d'archiver vos messages et de les retrouver rapidement grace à un outil de recherche. Et cela permet de vider regulièrement vos messagerie et donc d'aider Empirium !
Comment récupérer ces messages ?
* Cliquer sur Passerelle
* connecter vous a votre compte
* Cliquer sur Chargement de la messagerie. Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Le logiciel peut vous avertir de possible doublons, a vous de voir si vous désirez garder ou supprimer le message. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yogsottoth Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
| Merci pour tout !!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
Alors la : Big Up !
Beau boulot, merci de le partager, cest vraiment tres bien fait.
Bon j ai pas essaye de le faire tourner sur ubuntu ;o) mais sinon chapeau!!
Et la fonction messagerie, quelle belle idee !!
Une tite question quand meme : dans la liste des planetes c est possible d entrer ses propres commentaires ?
Encore merci, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 06:54 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, l'Holosphère a été largement améliorée depuis la dernière fois que je l'ai utilisée ... Impressionnant boulot ! _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, je l'ai testée et c'est impressionnant!
Par contre je vais un peu jouer les rabat-joie mais est ce que c'est normal que les troupes n'apparaissent pas après avoir scanné mes radars (c'est comme ça que ça se dit?)?
Et est ce que quelqu'un à une idée de la raison pour laquelle ma passerelle n'arrive plus à se connecter à internet (et donc à empirium...)? (je reçois 1 premier message d'erreur "Impossible de se connecter au server de l'holosphère impériale" puis la page s'affiche et à la place du site d'empirium la page m'indique que je suis hors connexion alors que je suis bien connecté à internet).
Pour information j'utilise la version 2.1.5 (donc la dernière à priori).
Edit: pour les troupes, en fait ça marche...
Quand à la connection de ma passerelle elle s'est remise à fonctionner toute seule...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Admiral Wisdom Seigneur silencieux
 |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
| Elenia de Kerdrell a écrit: | | * des pages vont alors se chargé au fur et a mesure et plusieurs messages vont apparaitre. A la fin de l'opération, vous reviendrez sur la page d'accueil du compte joueur d'Empirium. |
Quand je fais Chargement des radars ou que j'utilise Chargement des radars automatisé (béta) (qui marche plutôt très bien d'ailleurs), j'ai toujours le message :
"Aucun radar détecté ! Impossible de charger les données... Rupture du protocole de communication."
Puis vient le message (dans le cas de mon commodore par exemple) :
"Données chargées !
Planètes ajoutées ou modifiées : 15
Flotte ajoutée ou modifiées : 11"
Comment dois je interpréter le premier message ?
D'autre part une possible amélioration du chargement automatisé en béta serait de ne pas reprendre le radar d'un vaisseau dont la position a déjà été vue. J'entends par la que admettons qu'on ait 4 frégates en position 30, -10. Actuellement tous les radars son parsés. Ne serait-il pas possible de faire un test sur la position du vaisseau et de regarder si la position a déjà été vu. Dans mon exemple, seule le radar de la première frégate serait visualisé, et les 3 suivantes sautées.
Je penses qu'une telle amélioration (si elle n'a pas déjà été envisagée et en cours de codage) ne peut être que bénéfique au vue de la taille de certaines flottes.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
ou tout simplement ne pas être obligé de validé chaque radar . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: | | ou tout simplement ne pas être obligé de validé chaque radar . |
+1 _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |