Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Game Over
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:44    Sujet du message: Game Over Répondre en citant Back to top

Et voilà, même si je le sais depuis plus d'un an maintenant, il aura fallu attendre ce cycle pour avoir la preuve formelle que la partie Prima est terminée!

Je remercie Max qui est le créateur de ce jeu qui m'a permis de passer pas mal de temps avec une communauté de joueurs très intéressant. Chapeau aux membres de la VB/CS qui sont de sacrés joueurs RP et ingame, bravo aussi aux membres de l'Empire pour ce qu'ils font ou ce qu'ils essaient de faire mais un tout grand bravo à Katherine, pour ses nombreux textes RP d'une qualité d'écriture remarquable et certainement la chose qui va le plus me manquer! Très content

Je me suis malheureusement rendu compte que cela faisait plus d'un an que je jouais pour jouer et ne prenait aucun plaisir à faire mon tour. Je ne sais pas ce que j'attendais en réalité... Peut-être un changement radical sur Prima, quelque chose qui rééquilibre le jeu ou le fasse tout simplement recommencer! J'ai attendu en vain et je voyais Prima déperir dans ce qu'il était déjà... Maintenant cela me rend triste mais la vie continue...

Je ne comprends pas l'attitude de Junko Jul qui aura tout fait pour déséquilibrer davantage la situation. C'est dommage et un peu bête de sa part, dommage aussi que les CS ont accepté cela et finalement s'en sorte sans donner le moindre coup de canon ni sans la moindre destruction! Je ne veux pas assister au moment où ils auront la main mise sur la galaxie (lol) cela me ferait trop de peine ^^

Erty a voulu profiter de la situation des nouvelles galaxies (Finalement, j'aurai du faire pareil), Misha ne joue quasi plus, je manque cruellement de temps et je n'ai pas toujours tout le temps dont je devrais disposer, Katherine pareil. Finalement, il est difficile de constater qu'on réagit toujours 3 semaines trop tard à cause du temps dont on dispose... limité!

Ce n'est donc pas à 1 ou deux joueurs à temps partiel qu'on peut espérer mener une guerre surtout quand on connaît le résultat en bout de course!
Très content et que la motivation n'est là que pour la forme!

J'espère que les joueurs réfléchiront à tout ça s'ils veulent continuer à jouer. J'en ai plus envie mais j'aimerais qu'il y en ai un qui comprennent que son attitude aura tué la partie et aura certainement dégoûté plus d'un joueur!

Merci encore Max, j'espère que le jeu redémarrera! A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne commenterai pas les raisons de ton départ "ingame", ça, je suppose que c'est une question de point de vue.

En revanche, je salue le départ d'un joueur avec qui je me suis bien amusé pendant la fin de mon premier compte Apocalypse, lors de la guerre avec le reste du Chaos, de la Matrice et de la Chrysalide contre notre coalition de tout poils.

C'était vraiment bon!

Alors à bientôt j'espère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh oui Apo, je me souviens également de cette belle époque! Très content

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du défaitisme dans les rangs ? Appelez les commissaires politiques qu'ils en fusillent un pour l'exemple !
Vous allez me reprendre cette colline !

Navrée mais je ne vois pas en quoi la partie Prima est terminée, il y a les nouvelles galaxies, des alliances qui se font et se défont, des joueurs qui s'en sont allés, ce qui il me semble change la donne et brise la routine.

Si toute la FSU s'en va, étant à côté ça me fera des planètes, mais ce sont les interactions avec les joueurs qui sont intéressantes et pas la place au classement.

Après, l'action de Junko Jul a été de vous attaquer, et celle du Corpus de vous torpiller en douce semble-t-il, mais la partie est-elle pour autant jouée ?
Si la galaxie s'embrase on ne pourra pas connaître le résultat à l'avance, sauf du côté de la population civile qui goûtera aux joies des virus, de l'occupation et de la terre brûlée.

Je comprends ton ressentiment, ça ne fait pas plaisir de découvrir qu'on s'est fait attaquer en douce un samedi matin, mais je te conseille de temporiser avant que de cliquer sur 'détruire le compte'.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je sens la défaite venir que je pars! Cela fait un moment que j'y pense et c'est simplement l'événement qui m'a poussé à faire le cap. La destruction de mon commodore m'a foutu en plein milieu de B4 dans les terres CS et avec quelques troupes!

Ben figures-toi que j'ai même pas envie de les attaquer! Très content

Qui sait, je reprendrai peut-être dans une nouvelle partie... Celle-ci dure depuis trop longtemps! Très content

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de voir partir un joueur qui m'as beaucoup aidé partir , mais tout n'est pas encore perdu peut être qu'enfin certain vont se reveiller et arreter de trembler .

regarde a chaque fois que l'Empire dis un mot tout le monde s'acharne mais on est toujours la et on continue à parler faut pas abandonner

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne continuation. Je ne salue pas les raisons évoquées de ton départ, mais je salue ton départ tout simplement.
Ce n'est pas parce qu'une alliance est surpuissante que des conflits locaux ne peuvent voir le jour. Par contre, je comprends la lassitude que tu éprouves, et la destruction d'un commodore est une bonne occasion de partir.
Peut-être à bientôt.

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne te connais pas vraiment et n'ai pas eu d'interaction direct avec toi. Mais le départ de joueurs motivés ou du moins qui l'ont été, qui ont construits quelques choses tout ça tout ça ...
Ne sera toujours qu'une perte énorme pour Feldyn, d'autant plus aujourd'hui qu'avant, où la population ne se renouvellera pas de sitôt avec les NG.

Donc voilà, je tire mon chapeau et encaisse la blessure avec tout Feldyn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voili voilou, trêve de blabla et comme l'a si bien dit Yoko.

A bientôt dans une nouvelle partie! Très content

Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre attaque produit l'inverse de ce qui était souhaité.

La séparation CS/VB avait pour but de redonner de l'intérêt au jeu.
J' ai comme toi eu l'envie d' arrêter et mon compte est resté pendant un moment à l' abandon.
La création du CS et mon changement de perso m' ont redonné l' envie et m' ont permis de relancer mon intérêt pour le RP.

Cette attaque avait le même but.
Redonner la vie à Empirium.
Alimenter le Forum et le Codex.
Faire interagir les personnages.

J' ai toujours aimé nos échanges rp ainsi que ceux de Katherine.
J' ai pris grand plaisir dans nos échanges.
J' ai à présent l' impression de repartir à zero.
Cette attaque perd de son intérêt si il n'y a pas de répondant.

J' aimerais revenir sur le dernier message que tu m'as envoyé.
Je n' y ai pas répondu car tu avais déjà détruit ton compte.

Pour le premier point, je peux t'assurer que le plaisir était partagé.
J' ai vraiment apprécié la qualité de ton RP.

Pour le deuxième point, crois moi si tu veux, je peux te jurer que nous ne nous sommes pas servi de JJ pour t'affaiblir.
Il a suivi son propre RP.
Nous étions à l'époque en train de préparer notre attaque et les textes RP qui l' accompagnent.

Pour le dernier point, la destruction de ton commodore était le symbole du début des attaques.
Tu me dis que je n'aurais pas du car tu es arrivé dans nos secteurs mais de toute manière, tu étais à la frontière et aurais fait autant de mal en restant dans ce coin si je ne t'avais pas détruit.
Et puis, Elghinn t'aurais détruit à nouveau au cycle prochain .... Clin d'oeil
Mon attaque n' était pas aussi bête que tu le dis Sourire

Enfin tout ca pour dire que ton départ m' attriste.
On perd un bon Rplayiste et aussi de l'intérêt à jouer.

Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: