|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 15:55 Sujet du message: Portaillage d'un croiseur complexe |
 |
|
Petite question technique pour toutes les ames charitables (mais eclairees) de la Galaxie :
si vous portaillez un croiseur complexe avec a bord une fregate construite 3/4 (ie: 1 tour restant avant completion), est-ce que la fregate apparaitra sur le lieu de depart ou le lieu d'arrivee du croiseur complexe ?
Au vu de la sequence des ordres, il m'apparait que la fregate sera d'abord construite (et sera situee dans un rayon de 5 d.u de la position de depart du croiseur complexe), puis l'ordre de portaillage du croiseur sera traite, qui arrivera donc a une nouvelle position .... mais sans la fregate qui vient d'etre construite.
Sauf que j'ai un doute etrange ...
Merci de bien vouloir me confirmer
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
D'après moi, tu as raison.
Si mes souvenirs sont exacts, la frégate sera sur le point de départ de ton complexe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Non la frégate ne sera pas portaillé avec le croiseur... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xianos Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Je partage l'avis de la Grande Impératrice Sahira.
Néanmoins je ne l'ai pas encore testé sur Lve. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Xianos a écrit: | Je partage l'avis de la Grande Impératrice Sahira.
Néanmoins je ne l'ai pas encore testé sur Lve. |
c'est Ivée ...
no soucy, on va tester tout cela dans tres peu de temps, et in situ  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Pour ceux qui n'ont pas compris : tous les nouveaux d'Ivée sont des anciens joueurs.  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Ven 23 Oct 2009, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Nyx a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas compris : tous les nouveaux d'Ivée sont des anciens joueurs.  |
jalouse des vieux décrépits ?  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: | Nyx a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas compris : tous les nouveaux d'Ivée sont des anciens joueurs.  |
jalouse des vieux décrépits ?  |
Non, c'est plus l'ironie de la chose qui m'amuse. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Ven 23 Oct 2009, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
il y a effectivement quelques gros anciens qui reviennent a Empi avec une galaxie neuve pour jouer, mais j'ai l'impression qu'il y a davantage de joueurs plus recents (-50 cycles) de Feldyn mais qui avaient decroches ... et bien entendu, beaucoup de joueurs de Nova qui profite d'une situation vierge pour se lancer. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |