|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alphecca Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
OK pas de problème !!
Mais en ces temps de championnats du monde la perche est à la mode.
C'est bon je sors.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Admiral Wisdom Seigneur silencieux
 |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Je craint que la holosphère ne soit plus téléchargeable.
Quelqu'un aurait il le msi à mettre à disposition?
Merci d'avance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
TU peux m'envoyer ton mail en MP. Je t'enverrais ensuite l'install de l'holosphère.
Toutefois, je ne sais pas comment elle réagis face au nouvelles galaxies et ajout de secteur. Je n'ai pas travaillé dessus depuis plusieurs mois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 07:48 Sujet du message: |
 |
|
Nouvelle version de l'holosphère impériale (2.1.5), qui fonctionne sous Yvé et Feldyn, disponible a l'adresse suivante :
http://www.mageconquest.com/HL_Setup_215.msi
Attention, le logiciel ne peut fonctionner QUE sur une galaxie a la fois !!! Vous ne pourrez donc pas avoir Feldyn et Yvé pour le moment. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
| Elenia de Kerdrell a écrit: |
Attention, le logiciel ne peut fonctionner QUE sur une galaxie a la fois !!! Vous ne pourrez donc pas avoir Feldyn et Yvé pour le moment. |
Jusqu'à nouvel ordre c'est de toute facon interdit, et traité comme du multi
EN tout cas beau boulot ( ps: t'as toujours pas mis d'espion... rhoo t'es trop honnète Ele ^^) _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Interdis soit mais par exemple dans l'Empire ou nous avons des membres en Yvé et en Feldyn, ça peut devenir interessant
Et sinon t'inquiète pas pour l'espion, un espion, c'est invisible bien sur
P.S : le message de non connexion au server Holosphere est dû à la recherche de mise a jour automatique et comme le site est toujours down, il arrive pas a s'y connecter. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
On est obligé de désinstaller la version précédente ? Il n'y a pas une mise à jour possible ? Si on désinstalle, on garde les données ? Pourquoi "Royaume" est grisé ?
J'ai plus de question  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Il vaut mieux faire une sauvegarde de la carte auparavant via le menu d'exportation dans la carte. Toutefois, en desinstallant, si vous reinstallez l'holosphère au meme endroit, la carte devrait toujours être présente.
Pour ce qui est du menu Royaume, il est toujours en dev, il permettra de récupérer vos rapports et de vous données des statistiques sur votre royaume au fur et a mesure du temps (et aussi avoir des aides types toutes les planète a pyroven que vous avez trouvé dans vos rapports etc.)
Au passage, le code source de la dernière version est disponible à l'adresse suivante :
http://mageconquest.com/source_hl2_215.rar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de voir un petit bug d'ecriture : les flottes apparaissent sur la carte locale, mais pas la carte galactique si leur position est autre que celle d'une planete.
ex : une flotte situee dans le vide sideral aura une designation telle que E0href# ou E0href../pan.php3?th1com&ID20180 (ca c'est mon palais flottant) _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yogsottoth Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 02:55 Sujet du message: |
 |
|
Superbe travail ! Je viens tout juste de la télécharger et cette holosphère est géniale !!! Merci j'en ai rêvé... tu l'a faite ...
Je voulais savoir si il était possible de récupérer la version 2.1 celle qui est compatible Nova ? Merci d'avance ! A moins que la dernière version soit compatible ... et dans ce cas je n'arrive pas à démarrer sur Nova. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |