Grugork Graurk Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 00:38 Sujet du message: Toujour droi devant, .....Euh enfin preske |
 |
|
Un fier et grand vaisseau sortant de nulle part, arborant le superbe drapeau des peuples unifiés da la Galaxie Cyphalos, était enfin arrivé en Ivée.
Quand pensez-vous maître pour l’introduction ????
Mouais, BoÔarf pa terrible, ça kasse pa 2 pates a un kanard manchot
T’a pa aut’chose ???
Alors voyons, réfléchissons ……..
Sur le majestueux commodore PU Explorer 108897BE, le seigneur Grugork Graurk, d’un pas majestueux, venait annoncer à son équipage, la réussite sans faille de leur première mission, la découverte d’un nouveau monde.
Sur la passerelle ……
???????
Euh seigneur Grugork ??? Seigneur Grugork ???
GgggZZZZzzzzzGGGGggggggZZZZZzzzzzzzz
Oh seigneur réveillez vous
Censure
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Devant l’horrible violence qui suit, l’organisme indépendant de restriction à l’image B.I.I.F.E (Bureau d’Incapable Imbécile et Fier de l’Etre), a décidé de ne pas montrer cette scène d’une trop grande violence.
KOI ????????
S’koi s’bordel, y’a personne k’a l’droit d’m’interdire d’montré sur l’holoforum les baffe k’je donne
S’ES KOMPRI ??????
Euh Oui monsieur Graurk
Ahem, petit rectification, une erreur de notre part c’est faufilé dans se reportage, aucune censure ne lui est appliqué en réalité.
Bonne lecture
= = = == = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
GROUARRRRRRRRRR
Grugork se réveilla en sursaut, cassant tout dans un rayon de 10 mètres, y compris notre pauvre Scrible, qui manifestement, et malheureusement pour lui, ignorait qu’il ne fallait JAMAIS, au grand JAMAIS, réveillé un Ork en lui secouant l’épaule, cela entraine une réaction au niveau du cerveau qui lui fait croire à un danger potentiel, et l’ork se réveille en sursaut, prêt à tout dézinguer.
Pour un réveil en douceur, préférez plutôt la douce mélodie du débouchonnage d’une divine bouteille à quelques centimètres de son oreille, effet immédiat garanti
Bordel, j’kroi bien ke j’vien d’ amoché l’scriboulliard.
Oh scriboulliard, sa va ???
……….
Bon laisse tombé, j’kroi k’avek ta machoire frakassé, t’saura pa m’dire grand-chose
Mai bon, trakass toi pas, mes bonommes von t’remette sur pied en un rien d’temps, enfin s’va été dur, mai rien d’impossible hein ????
Bah allé…….
Rigole un kou koi, c’té pour rire
………………….a………………..a……………………
A t’voi, t’as l’sourire, c’es k’ses pas si grave .
Pendant qu’une équipe médicale s’affaire auprès du pauvre (mais au combien gonflant, faut bien l’avouer) scribe, Grogork Graurk faisait les cents pas, sachant qu’il avait fait une belle boulette, il était pas vraiment tranquille (bin oui, c’était quand même un scribe Officiel Des Peuples Unifiés, c’était lui qui établissait les rapports de cette missions au grosse ponte de l’état Major de la flotte de Cyphalos, donc en gros, il était dans la merde)
Une chose quasi inhabituelle chez GruGork était en train d’arriver, le cerveau se mit en branle, il devait réfléchir afin de se sortir de cette délicate situation (il risquait quand même le jeune à vie là impensable pour un Orc)
Grugork, mon Guss, t’a intéré à pa t’gourré maintenant, faut un truk k’les aut’guss puissent avaler
L’es tombé ???
Bof, pas très konvinkan
Y’m soulait avek ces histoirrr d’introduction à deux balles pour l’rapport du cykle ???
(il faut savoir que l’administration Des Peuples Unifiés était fort pompeuse sur les protocoles, et qu’un rapport devait TOUJOURS être rédigé avec élégance et classe verbale, bref, rien de quoi réjouir un Orc)
March’ra pa, y m’diron k’ses mon role d’etre attentif à ce genre d’imbécilité
Ou bien j’pourrai faire passé tous les officiels par dessu bÔrd, et dire au Guss d’en haut k’y sont tous tombé par dans les soutes et ke p’ar un pur hazar, un imbecile heureu à voulu faire mumuse avek l’ouvertur d’la porte de déchargement.
Mouai, un rien tro louche, y m’kroiron pas.
Y a ken même 150 officiel sur s’fichu vaisseau, k’es k’y irai tous faire dans les soutes ??
Ah, j’peu dire k’j’avai préparé une beuverie pour mon annif !!!!!
Euh non, je s’rai en premier place sur la liste des suspet là
Rahhhhhh
Soudain, l’œil de l’orc se mit à briller, une idée de génie lui à traversé l’esprit (oui oui, ça arrive)
Bon j’vai la faire moi même cet introduktion, sa va saigné
Et puis, PU Explorer 108897BE komme nom d’vaisseau, sa fait vraiment pas Ork, j’vai l’appelé l’Bagareur, sa sogne mieu.
Bon on kommence
Yep, c’est mÔi, Grugork Graurg, c’est juste pour vou dirr k’avek la vieille karkasse pourrie k’vou m’avez r’filé, on es arivé par hazard dans une galaxie où y semble avoir du monde.
Me d’mendé pa kel chemin on à pri, j’en ai aukune idée, on s’es bien paumé, mais l’principale, c’és k’on y es.
J’sai ke j’respekt pa l’étikette d’vo fichu rapport, mais j’men balance, v’pouvé vous l’foutre où j’pense votre étikett, J’vou kitte pour volé d’mes propres aillé.
J’prend l’kommand’men et j’devien indépendant
Au plaizir d’plu jamai vous r’voir
Grugork Graurk
Sa !!!! s’a d’la gueule, et pi j’ai même pas menti pour une fois
S’emparant du microphone Général, Grugork Graurg communiquât avec tout l’équipage :
À tout les ork sous mon kommand’ment, c’es un grand jour aujourd’hui, nous venons d’kitté les Peuples Unifiés, nous sommes indépendant et libre d’créer not’ propre empire.
Place à la beuverie pour c’gran jour
Hourraaaaaaa
Clamait en cœur l’équipage qui était prêt pour de nouvelles aventures |
|