Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité a écrit:
Il est .. heu ... 20h15.
Sinon quelqu'un à déjà touché à Eveonline? J'ai une furieuse envie de mis mettre moi. Embarassé

c'est sympa, surtout si tu aimes les ambiances Homeworld, par contre ca demande enormement de temps si tu veux progresser ... t'as pas des exams a preparer ? Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 10h50.
J'ai fait un vieux rêve avec plein d'araignées partout bark bark bark!
J'ai pas pu m'empêcher de regarder si il n'y en avait pas dans mon lit au réveil Mort de rire

bah les exams c'pas difficile Moqueur et puis le diplôme j'm'en tamponne. je fait mes études surtout pour mon enrichissement personnel ^^ (Art platiques)
Après pour Eve, je suis pas du genre à mettre mon âme dans un jeu, alors ma progress ira au rythme qu'elle ira. ça restera un loisir pour moi, avec l'avantage de me faire travailler l'anglais en plus.
(j'ai demandé ça parce que leur truc 14 jours gratuits, j'arrive pas à l'install, soit disant que j'ai pas la place sur mon disque ...ce qui n'est pas le cas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'y ai joué un peu ,
en gratuit il manque des technos indispensable , sinon en payant c'est clair qu'il faut du temps surtout quand tu arrive à des technos qui mettent plusieurs semaines a se construire....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

miam miam miam c'est justement ce genres de choses qui créent une atmosphère épique. et puis prendre son temps, c'est ça qui est bon, non? Moqueur
L'épique associé à un univers space-opéra,moi, ça a tendance à me rendre comme un sucre dans un verre d'eau. Embarassé
Bref des que j'ai les moyens de m'y mettre, je m'y met. merci pour vos avis.

Il est 16h00 et je monte un dossier sur mister Paul Jackson Pollock.
HÔ, Joie! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ehron Kaltak
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 14h11,
Désolé,mon post n'avait pas vocation à faire de l'ombre à empirium, ce sont deux mondes bien distinct Clin d'oeil

Pour Eve Online, tu peux y passer 5 minutes par jour à lancer tes technologies, (elle se feront sans toi). Tu pourrais bien passer 6 mois sans piloter ta petite navette de départ et pouvoir immédiatement passer à un croiseur ou un battle cruiser et j'en passe.

La seul évolution concrete de ta part (immédiate),c'est l'argent, les matiéres premiéres et les réputations auprés des différentes factions.

Tu n'est pas dans un wow ou tu peux tout avoir tout de suite, il faut des technologie pour avoir une autre technologie et ainsi de suite, voila pourquoi il faut prendre son mal en patience au début si on veut jouer "haut niveau"

En dehors de la progression de ton personnage, les batailles entre alliances sont épiques, l'univers est sans fin.

Je conseille juste une chose, enfin plutot deux, une version du jeu va sortir en français mais cela ne changera pas le language des joueurs à savoir l'anglais.
la deuxiéme chose, si vous ne maitrisez pas l'anglais de maniére courante, eve online restera pour vous un univers vide.

Ce sont les joueurs qui façonnent EveOnline, ce sont les alliances qui dirigent et qui écrivent l'histoire du jeu. Ne pas pouvoir prendre part à cette chaine, c'est ce privé de 90% du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est 15h12...et j'adore mon nouvel avatar! Mort de rire

Entité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

18h30, et ba banban ba refilé hier son ruhbe. et quel ruhbe!!! je crois j'vais bourrir a force d'éternuer. ^^

d'inquiète bas Ehron, je te taquiné et buis je ne suis bas l'autorité ici Clin d'oeil
ce qui n'est d'ailleurs bas norbal du tout !!! quel bonde .....

C'est exabtement ce à quoi je bensais bour Eve, je vais bouvoir m'y mettre sans que cela me brenne tout mon demps. Cool

*renifle*

Boi aussi j'aime beaucoup don avatar Ebo, en blus j'aimais bien Ralf edant betit.

*éternue et éclabousse son écran et tout ceux qui lisent ce message au passage*

bon j'vais me faire un bon grog boi.

S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

21h47 Ehron Ehron petit patapon
ok je Flèche Mort de rire

Déréclite

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 21:48, et j'suis à la bourre dans les réponses d'un paquet de messages... mais en même temps, semaine cruciale pour le boulot donc je fais dans la priorisation Très content

Vous sentez pas insultés, les gens, j'vise juste une promo sympa, IRL Sourire

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

15:39 dis moi Dereclite ton avatar serait ce une image virtuelle d'un visage réel?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 42 sur 169

Sauter vers: