|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 02:04 Sujet du message: |
 |
|
Max dans le PTNQ  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 06:53 Sujet du message: |
 |
|
Mais oui c'est possible ^^
0653 après une bonne nuit de boulot  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 09:17 Sujet du message: |
 |
|
9h16 réveille il y a une demi heure par le livreur qui m'apporte mes bouquins de cours que j'ai commandé... Sympas comme reveil... Et le tour et meme pas fini  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 09:34 Sujet du message: |
 |
|
17 octobre 9h31,
je n'ai toujours pas eu de versement pour ma bourse.
Je commence à faire bouillir quelques chaussettes, histoire de me caler l'estomac. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Comment peut-on être déprimé en buvant du Cointreau. Si c'est tout ce que tu as c'est déjà pas mal.
Le Cointreau et moi c'est tout une histoire... J'ai dû tomber dedans quand j'étais petit... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
Par contre il se passe quoi la avec le tour, parceque la les chaussettes je commence a les bouffer _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Il est 15.34 et je me demandes ce qui s'est passe avec Maxime ...
est-ce qu'il a oublie de presser "valider le tour" et est parti en week-end ? ... a moins que ce soit journee barbecue-chaussettes ? ... le chanceux !! _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
...il a bien le droit d'aller à la fête du village barbecue-chausette avec une pinte de bière senteur pieds mouillé non lavé depuis des semaines !!
Et quand il pensera "mince je crois que j'ai oublié quelque chose à la maison...LE TOUR !!!!!! vite vite !" il vole la trotinette d'un enfant et se dépêche de rentrer à la maison ! Attention sur la route ! même avec 2gr dans le sang c'est risqué et gare aux nausés du barbecue-chaussette ! Il y a toujours des remonté ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ehron Kaltak Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | | 11:18 deux semaines d'ogame et déja lassé ya pas a dire vive Empirium |
Essaie ceci : http://fallengalaxy.com et tu oublieras à jamais ogame! (Par contre la faune est guére mieux..)
Il est 18h04! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Il est .. heu ... 20h15.
et je suis outré par la publicité pour la concurrence qui s'immisce dans ce forum.!
bouhouuuuuu!
Sinon quelqu'un à déjà touché à Eveonline? J'ai une furieuse envie de mis mettre moi.  _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |