Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max dans le PTNQ Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais oui c'est possible ^^ Mort de rire

0653 après une bonne nuit de boulot Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

9h16 réveille il y a une demi heure par le livreur qui m'apporte mes bouquins de cours que j'ai commandé... Sympas comme reveil... Et le tour et meme pas fini Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

17 octobre 9h31, Pleure ou Très triste
je n'ai toujours pas eu de versement pour ma bourse.
Je commence à faire bouillir quelques chaussettes, histoire de me caler l'estomac.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment peut-on être déprimé en buvant du Cointreau. Si c'est tout ce que tu as c'est déjà pas mal.

Le Cointreau et moi c'est tout une histoire... J'ai dû tomber dedans quand j'étais petit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre il se passe quoi la avec le tour, parceque la les chaussettes je commence a les bouffer

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 15.34 et je me demandes ce qui s'est passe avec Maxime ...
est-ce qu'il a oublie de presser "valider le tour" et est parti en week-end ? ... a moins que ce soit journee barbecue-chaussettes ? Mort de rire ... le chanceux !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...il a bien le droit d'aller à la fête du village barbecue-chausette avec une pinte de bière senteur pieds mouillé non lavé depuis des semaines !!

Et quand il pensera "mince je crois que j'ai oublié quelque chose à la maison...LE TOUR !!!!!! vite vite !" il vole la trotinette d'un enfant et se dépêche de rentrer à la maison ! Attention sur la route ! même avec 2gr dans le sang c'est risqué et gare aux nausés du barbecue-chaussette ! Il y a toujours des remonté !

Ehron Kaltak
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
11:18 deux semaines d'ogame et déja lassé ya pas a dire vive Empirium

Essaie ceci : http://fallengalaxy.com et tu oublieras à jamais ogame! (Par contre la faune est guére mieux..)

Il est 18h04!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Entité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est .. heu ... 20h15.
et je suis outré par la publicité pour la concurrence qui s'immisce dans ce forum.!
bouhouuuuuu!

Sinon quelqu'un à déjà touché à Eveonline? J'ai une furieuse envie de mis mettre moi. Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 41 sur 169

Sauter vers: