Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'Universalis - espace public
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! *rire exclamatif* Mais laissez moi rire ami ogre !

Si Nous nous souvenons bien, vous avez été invité à venir boire à Notre table, et par la suite à nous montrer ce que votre étonnante musculature savait faire.
Malheureusement vous n'avez rien voulu en faire.

Et puis par une audace extrême ! Vous prétendez et je cite
"j'apporterai la lumière a toutes les planètes de ce secteur pour le Bien Suprême et la paix."
Alors là c'est exactement ce que je caractérise comme un acte de mensonge extrême ! Mais de qui vous moquez vous ? La paix ? ahahah ! Mais c'est vraiment hilarant ! Je vous en pris, montrez moi comment fonctionne votre paix et votre lumière à coup de canon et de sang !

Non parce que de part chez moi Nous appelons ca la GUERRE !

Soyez enfin honnête ! Je ne fais que vous le demandé depuis le départ !
Avouer vouloir frapper une Dame ! Avouer vouloir vous appropriez les planètes qui vous sont à porté !
Et là ! Nous pourrons avoir un vrai rapport !

En attendant je ne m'attarderais pas à discuter inutilement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cho'gall
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qui vous dis que je souhaite dominer ?

Vous avez bien fait de me citer ma très chère Dame.
"apporter" ne signifie pas "entrer en guerre", ou encore "conquérir", non, je signifie juste que quelque soit la manière, je chercherais a apporter ma pierre a l'édifice de la paix prospère.
Et pourquoi se tailler un empire dans le sang des innocents ? Je connais trop bien les humains, ils s'attaquent aux puissants par orgueil et par soif de pouvoir,mais, nous les ogres, sommes fier d'avoir le coeur plus pur, et l'esprit plus noble.

Et pour répondre à Dame Ciryaher, je dirais pour commencer qu'il ne s'agit pas d'un conflit de planètes, mais d'un outrage aux peuples Ogres et une insulte à notre philosphie de vie, celle de la paix.
Je connais 1975429 langues différentes et aucune ne me fais défaut Dame Ciryaher, si vous voulez expliquer la tension que nous connaissons dès l'or, dites-vous que les Ogres ont toujours été à cheval sur la politesse et le respect.

Mais je commence à comprendre qu'aucune commission d'enquête ne sera ouverte pour outrage au peuples, le haut commandement de l'Universalis se fiche éperduement de sa représentante publique, et lui fait aveuglément confiance, Seigneur Starbuck, vous devriez prendre du recul et observer la situation comme l'aurait fait un Ogre pour comprendre, vous considérer votre représentante un peu trop, et c'est sûrement ce qui causera votre perte.

je n'obtiendrai jamais les excuses que je demande, mais je me considère satisfait d'avoir fait partager ce dilemme qui fera encore défaut à votre alliance pour les cycles à venir face aux autre peuples de la galaxie...

Que la paix vous préserve dans son intégrité, humains, et que les Etoiles vous accompagne, je prie sincèrement les astres pour qu'ils vous ouvrent les yeux., si tout de fois ceci est encore possible...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cho'gall a écrit:
Seigneur Starbuck, vous devriez prendre du recul et observer la situation comme l'aurait fait un Ogre ...

Je vous laisserais a vos ogreries, j'aurais bien trop honte de chercher a defendre l'indefendable : essayer de se faire passer pour l'etre de raison et d'honnetete que vous n'etes pas.
Maintenant que les protocoles de conversations ont ete affines par defaut, les actes de chacun sauront a meme de definir leurs paroles.

Quand a la confiance que j'accordes a Sa Saigneurie, elle en est dignement meritante.
L'UNIVERSALIS est ouverte a tous Commandants ambitieux, et je ne peux voir choix plus judicieux comme responsable des relations publiques, qu'un individu au caractere des plus trempes.

C'est une marque de tolerance et d'ouverture d'esprit, que de rechercher l'essence au-dela de la forme. Je vous invites a meditez la-dessus.

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ciryaher

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation semble bien s'envenimer.

Seigneur Cho'gall, je ne suis point une Dame mais je ne vous en tiendrai pas rigueur, mon physique étant assez androgine.

Nous préférons laisser ce désaccord inextricable se défaire tout seul, en parler davantage lui donnerait trop d'importances.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok,

En depit de graves reservations sur la capacite des membres de Pax Natura a rester fidele a leurs ideaux, tout en appliquant leur charte, le comite executif de l'UNIVERSALIS a majoritairement accepte de signer un NAP avec l'Alliance Pax Natura, afin de leur donner le temps de valider par l'exemple l'application de leur philosophie.
Ce NAP est temporaire pour une duree initiale de 12 cycles, reconductible automatiquement si les parties le souhaitent.

Cette periode permettant a chaque parties de s'observer et de mieux communiquer, pour un avenir reciproquement profitable.

Lek'tol,

Ciryaher

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous rappelons toutefois que vos doutes sur notre capacité à appliquer nos idéaux ne sont pas fondés et sont liés à votre manque de confiance en nous qui lui-même découle de votre litige avec le seigneur Cho'gall. Ce manque de confiance nous attriste profondément. Ce PNA nous réjouit quand même car il fait progresser la paix entre nos peuples.

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Empiriens,

L'UNIVERSALIS annonce la signature d'un Pacte de Defense avec les Alliances Ragnarok et Ailes du Destin.

Ce Pacte militaire a pour objectif de dissuader tout attaquant potentiel de s'en prendre a l'une des parties isolement.

Que des fous suicidaires nous tentent, et ils ne manqueront pas d'apprendre le raffinement exquis de nos chambres de tortures.
Ils pourront meme visionner en direct la mise a feu et a sang de leurs flottes et mondes, pendant que nous les depeceront.

Lek'tol,

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

##############NEWS REPORT GALACTIKA##############NEWS REPORT GALACTIKA##############NEWS REPORT GALACTIKA##############

Kel'nok habitants de l'Empirium,

Au vu de la croissance des organisations colonisatrices, une mise a jour des relations diplomatiques de l'UNIVERSALIS avec les Alliances d'Ivee est jugée necessaire.

NAP avec H.A.C
NAP en negociation avec Dieux Oublies (une annonce specifique sera faite prochainement)

Pacte de Defense tripartite avec Ragnarok et Ailes du Destin

Fin du NAP temporaire avec Pax Natura. Les relations redeviennent Neutre.

Toutes autres Alliances ou Commandants : Neutre

Lek'tol,

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

La noble Amphitrite, dans sa grande sagesse, a accepte les termes de la negotiation pour un NAP entre l'Alliance des Dieux Oublies et les membres de l'UNIVERSALIS.

Base sur un respect mutuel des interets de chaque participant, cet accord ouvre la voie a un futur riche de cooperations diverses.

Lek'tol,

Cho'gall
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà sûrement longtemps que tout le monde a oublié notre petite querelle, mais tout de même, pour écarter tout doute possible, je me permet de le signaler au yeux de la galaxie :

Le différent qui animait La Grand impératrice Sahira et moi-même est a présent terminé, nous avons tous deux compris que l'avenir de nos peuples était plus important qu'une broutille entre voisins, nos tensions appartiennent à présent au passé, et nous somme sur le point de signer une démilitarisation du système E6 pour éviter de nouveau des malentendus qui n'aurait pas lieu d'être,et a l'heure ou je m'apprête a rejoindre la HAC, il me semble qu'une ère de paix et propice au commerce s'ouvre à nous tous.

merci à vous Impératrice Sahira, Que les Etoiles veillent sur vous.

Tor enneshil'Oneï et respect à L'Universalis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: