Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Juste c'est drole ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yudgor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 20:20    Sujet du message: Juste c'est drole ... Répondre en citant Back to top

... de se retrouver ici après ... 5 ans ^^
Voila que depuis quelques jours l'envie de reprendre un jeux de ce type se fait sentir. Je fais des recherches, ne trouve vraiment rien qui me branche , jusqu'à ce qu' "EMPIRIUM", le seul et l'unique Clin d'oeil , se rappel a mon bon souvenir.
Hip hop , un , deux, trois, me revoilà ... seulement je ne me souviens plus de grand chose. J'en avait même oublie mon superbe pseudo - Yudgor - la classe intégrale Choqué
Bref, je me suis Réinscrit hier sur Prima et devrais donc intégrer "Ivée" si j'ai bien compris l'actualité d'Empirium.
Voila, c'était donc juste pour faire un 'tit Coucou

Yudg - content d'être ici ^^ -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut.

Il me semblait bien que je t'avais repéré Clin d'oeil .

C'est marrant il y a plusieurs anciens qui reviennent.
Ca fait plaisir Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca par, ca revient, on en finira jamais avec ce cycle infernal ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

C'est marrant il y a plusieurs anciens qui reviennent.
Ca fait plaisir Très content

car tu n'as pas tant de jeux online qui permettent la meme profondeur strategique que Empi, malgre l'inconvenient de l'attente du tour hebdomadaire.

donc +1 Empi Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denar
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les anciens, quelle plaie ...

A radoter sur le bon vieux temps simplement parce qu'ils ne sont pas capables de s'habituer à toutes les nouveautés Mort de rire

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

A radoter sur le bon vieux temps simplement parce qu'ils ne sont pas capables de s'habituer à toutes les nouveautés Mort de rire

tout à fais d'accord avec toi on dirais une vraie maison de retraite maintenant avec tous ces papy sur les bancs qui radotent sur le passé , demandé a Macclem c'est son passe temps favori Maléfique

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c'est vrai, c'était mieux avant !

http://web4mat.free.fr/tarzine-1.zip

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens tiens, Yudgor ... T'étais impliqué dans la guerre Goas-FRAG, non ?
Enfin ça fait plaisir de se retrouver entre antiquités Clin d'oeil

yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Citation:

tout à fais d'accord avec toi on dirais une vraie maison de retraite maintenant avec tous ces papy sur les bancs qui radotent sur le passé , demandé a Macclem c'est son passe temps favori Maléfique

Euh les newbs là, c'est finit oui!!! Quand vous aurez mon age vous verrez ce que ça fait d'avoir commencer empi au presque debut de la V1!! C'est la classe, ce que vous n'aurez jamais...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, un Pirate qui se reveille de son coma ethylique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: