Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'Universalis - espace public
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 22:39    Sujet du message: L'Universalis - espace public Répondre en citant Back to top

Kel'nok Commandants,

L'Universalis ouvre ses portes aux aventuriers de Ivée.
Si vous avez des questions, veuillez les adresser sur cet holoforum ou contacter en prive les Grands-Maîtres Goa'uld Starbuck et Denar.

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

##############NEWS REPORT GALACTIKA##############NEWS REPORT GALACTIKA##############NEWS REPORT GALACTIKA##############

Kel'nok habitants de l'Empirium,

Le dirigeant de l'Alliance H.A.C, le Prof Tryphoon, a souhaite etablir les fondations d'une relation prospere avec les aventuriers de l'UNIVERSALIS.
Proposition qui a ete accepte sous les formes suivantes :

- signature d'un Traite de Non-Agression entre les membres respectifs
- echange de delegations consulaires
- partage des bases de donnees tactiques
- partage des donnees sur le comportement des colons d'Ivee

Une reception diplomatique sera organise prochainement afin de celebrer la signature de ce document.

Que ce Traite soit le debut d'un avenir radieux entre leurs membres respectifs.

Lek'tol,

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous saluons Puissants Seigneurs des Galaxies,

Nous sommes heureux d'entériner la signature avec les membres de l'Universalis.

Nous sommes aussi très heureux que les premiers pactes de cette Galaxie soient ceux de la collaboration et l'entraide. Nous souhaitons que la Galaxie d'Ivée parte sur des meilleures bases que celle de Feldyn. Que nos actes en inspirent d'autres du même type.

Bien à vous

Trichocomaceae
Public relation

Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa Saigneurie, L'Impératrice Sahira deviens des à présent La Grande Inquisitrice de l’Universalis, en charge donc des relations diplomatique de l’Alliance.
C’est donc par Moi que vous passerez pour toutes questions.
Je ne suis pas la pour faire des ronds de jambes ou autre protocole archaïque !

J’en profite également pour dire que le blason de l’Universalis est dés aujourd’hui changé pour représenté au mieux notre politique !

La Rose de Sang affichera toute la douceur naturelle de la galaxie mais qui sera entaché par le sang des infidèles venant contredire toute beauté de cette nature !

Pour tous les esprits faibles cela veut dire que l’Universalis ne laissera PERSONNE marcher sur ses plats de bandes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que voila quelque chose qui fait plaisir : la Saigneuse a finalement acces a l'holomessagerie !!

Un comble pour une responsable en relations publiques ...

Lek'tol,

Cho'gall
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne sais pas si les dirigeants de cette ... comment dire ? ... "alliance" sont au courant ... mais votre soi-disante "responsable en relations publiques " n'est pas des plus courtoise avec les peuples qui l'entoure ...

En tant que représentant et haut-dignitaire des différents peuples ogres en E7, j'ai tout simplement été scandalisé par les propos intolérable de cette "responsable" qui se permet d'insulter de vive voix et sans reproches notre culture et nos idéaux de liberté, de savoir et de connaissance.

Je suppose pourtant qu'elle n'as pas atteint ce poste par hasard, c'est pourquoi je considère la totalité de l'Universalis comme responsable.

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Interessant a savoir.

sachant que lorsqu'elle fit les premiers contacts pour se presenter a vous, vous vous etes pretendu un etre epris de paix et d'amour pour votre prochain, cela aurait sans doute ete le debut d'un beau partenariat.

...

sauf que, vos debuts vous etant sans doute montes a la tete (a moins qu'il ne s'agisse de votre veritable nature pointant son horrible face), vous n'avez pas tarde a l'attaquer de vive voix.
proclamant de-ci, de-la que tout le secteur E7 vous appartenait et qu'elle ferait aussi bien de se rendre ou de vous ceder les planetes sous sa souverainete.

... hmmm ... tant de beaux propos venant d'une nature aussi pacifiste et honnete que vous.

Je me demandes bien pourquoi elle vous repond avec aggressivite depuis lors ? le sauriez-vous ?

... de notre point de vue, Sa Saigneurie, la Grande Imperatrice Sahira est tout a fait digne de ses responsabilites.

En revanche, les visees expansionnistes et unilateralistes d'un certain commandant de E7 seront severement contres, si d'avenir il lui venait a l'esprit (ou ce qui lui sert de caboche) de mettre ses menaces insultantes a l'oeuvre.

Lek'tol,

Cho'gall
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suppose que c'est elle qui vous en à raconté tant ...je vais à présent vous expliquez la véritable version.

j'ai effectivement dit que je souhaitais que la galaxie appartienne à la raison et sorte de son obscurantisme par le savoir, et que je ne laisserais pas prendre place une tyrannie totalitaire en me tournant les pouces, je suis lié par l'âme et par l'esprit à une mission, celle de l'harmonie parfaite et la paix par la connaissance des peuples, et donc par nature, je suis le parfait paradoxe de cette très chère "grande saigneurie".

Mais j'admet cette différence, je comptais justement rejoindre l'Unversalis si je pouvais m'avérer utile pour une cause noble, mais de là à me provoquer, en me tutoyant, en me parlant de mes muscles, avec cette appelation : "mon petit" qui, après renseignement, est une pratique très courant chez les humains de manquer de respect à un individu.

Et ne soyez pas aussi optimiste, votre orgueilleuse représentante est non seulement prétentieuse (et ne sait pas faire preuve de respect pour les autres peuples ) mais aussi hypocrite et menteuse, pour avoir menti à ses supérieurs, et ne cherchez pas à me discréditer, mes scribes on noté chacune de ses paroles, et les miennes également, peut-être seriez-vous choquez-vous aussi d'apprendre à quel point elle trahi son alliance on voyant vous-même ses messages ...

Et sachez par ailleurs que la souveraineté est à mes yeux ce que votre représentante est à l'Universalis.

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien qu'attendez-vous pour me transmettre ces fameuses holo-communications revelatrices ? Je ne manquerais pas de les comparer avec celles que j'ai deja archivees.

Entretemps, je suis rassure de voir que quelque soit la familiarite, Sa Saigneurie, La Grande Imperatrice Sahira aurait pu employer dans ses contacts avec vous a un moment ou un autre, vos reponses a ses approches courtoises et pleines de cooperations, ont ete sans equivoques aucune : "nous n'accepterons nul compromis sur la conquete absolue du secteur E7 par nos forces"

Souhaitez-vous que je cites verbatim ?

Si veritablement, vous n'avez a coeur de trouver votre place en E7, sans conflagration d'envergure, je suis sur que vous trouvez matiere a cooperer.

Pour commencer, l'interdiction d'approcher les flottes de chacun a moins de 11 d.u de vos planetes respectives sera un bon moyen pour creer un climat plus propice au renouveau de la confiance : cela evitera d'avoir une situation de casus belli, qui ne pourrait que se solder par la destruction totale de l'un d'entre vous ... et nous n'avons nullement l'intention de laisser Sahira avoir a subir un si funeste destin.

Et plutot que de chercher a vous implanter au milieu de l'espace Sahirien, ou a rapiner ces planetes qui auraient resiste d'extreme justesse a la fougue de ses troupes, pourquoi ne pas plutot se restreindre et faire preuve de generosite ?

Il n'y a pas de petites charites qui ne soient recompenses en temps voulu, et des esprits calmes sont plus aptes a rechercher l'interet commun ...

Lek'tol,

Dernière édition par Starbuck le Mer 14 Oct 2009, 13:09; édité 1 fois

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneurs,

Nous nous devons de venir tenter de calmer les esprits. Déjà des conflits pour des planètes encore en abondance.

Seigneur Cho'gall, nous voyons un paradoxe entre votre défense de la paix et votre désir de conquête. Votre défense de la paix est louable mais le faire par la domination territoriale est contradictoire. Expliquez-nous les détails de votre logique.

Seigneur Starbuck, nous ne connaissons aucunement les propos tenus mais peut-être que la différence de langage entre peuples intergalactiques à fait que le seigneur Cho'gall ait pu se sentir vexé par les propos de la Grande Impératrice Sahira.
Votre proposition d'un no man's land de 11 DU est une idée que nous soutenons personnellement, n'ayant pu en discuter avec nos alliés.
Nous espérons que la paix règnera à nouveau en E7.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: