|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
22:47
Ai fini Mass Effect... C'est rare que je finisse un jeu, mais là, en fait, ça m'a pas posé de problème. On peut avoir des souhaits ou des regrets, mais franchement, au global... ils ont fait du beau boulot, chez Bioware.
Mass Effect 2 sur ma liste à acheter, et la sauvegarde du 1 (utilisable dans le 2) mise en sûreté.
PS: Le porte étendar (je crois, le gars mi-magie mi-technologie) est... ultra-bourrin sur la fin. Il est taillé sur mesure pour se faire des boss. Et quand je dis sur mesure, à cause de la stase améliorée (permet de tirer sur un ennemi en stase), de la lévitation et du repoussement, le boss de fin n'a pas pu tirer un seul coup de feu. Ca la fout mal :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
00:12
PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoral Seigneur silencieux

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
18:15
J'ai ressorti Alerte Rouge 2.......Bin ça déchire ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
21.10 ... j'ai cru voir Dune 2 quelque part ? ... mince, trop de poussiere ... _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
| 11:18 deux semaines d'ogame et déja lassé ya pas a dire vive Empirium |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Il est 2h17 et je "fete" une autre grosse semaine de deprime et de pleurs a grands coups de Cointreau et de liqueur de poire (c'est tout ce que j'ai ...). J'vous raconte pas la lourdeur de ma tete !
Bon allez c'est pas le trou mais faut VRAIMENT que j'aille dormir ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | Il est 2h17 et je "fete" une autre grosse semaine de deprime et de pleurs a grands coups de Cointreau et de liqueur de poire (c'est tout ce que j'ai ...).
Bon allez c'est pas le trou mais faut VRAIMENT que j'aille dormir ... |
C'est bien connu : un normand, ca trou dur !!
oki, il est 14.46 et je  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
20h00 Et je n'ai le temps de rien  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
En fait ici c'est Twitter avant l'heure ... quand on y pense ...
Courage Alpha ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Il est 11h05 et je pense que tu devrais attaquer Twitter en justice aux States pour te faire une fortune !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |