Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Féstivités au Corpus Sanguinata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:37    Sujet du message: Féstivités au Corpus Sanguinata Répondre en citant Back to top

Palais de la Maison Féradryn,
Planète « Fey Féradryn »

« Mzild Malla Ul’Saress’, voici les derniers rapports de notre transfert vers notre nouvelle capitale… Tout ce déroule comme prévu, la Révérende-Mère Imra’Ellyia devrait être satisfaite ! »
« Voyons cela… » L’Elfe Noir parcourt la liasse de papiers… Son visage semble de prime abord impassible, mais on peut voire un petit sourire se dessiner sur son visage, mais de façon très fugace.
« Parfait, cela ne semble pas si mal que cela ! Il faut organisez aussi une prise d’arme afin que la Révérende-Mère Imra’Ellyia puisse passer les troupes en revue… Vous avez une idée ? »
« Justement, Mzild Malla Ul’Saress, je me suis permis d’organiser une répétition générale aujourd’hui même pour que vous puissiez juger de la chose » L’Elfe Noir claqua dans ses mains et immédiatement un son de tambour se fit entendre… Le son se transforma en roulement puis en musique martiale d’une marche guerrière.
Les troupes d’élites Elfes Noirs seront toutes présentes pour cette grandiose fête du peuple Elfe Noir. A droite les « Danseuses de Guerre » de la Princesse de Guerre, sur la Gauche les « Ombres de Lolth » du Maître d’arme, ainsi que les « Prêtresses-Guerrières » du Corpus Sanguinatti. Au premier rang, de grandes armures sombres, portant fièrement l’emblème des troupes personnels du Seigneur Hal’dar Olath, les anciens Cyborg de Cerberus…
La musique des tambours de guerre résonne de plus en plus, et toutes les troupes exécutèrent des chorégraphies et des simulacres de combats aux corps à corps.
« Cela me semble pas mal, mais je souhaiterais que tu fasse plus encore. J’aimerais, ce qui en Elfe Noirs voulait dire je t’ordonne, que tu puisses y intégrer nos derniers chasseurs « Rapaces » et nos derniers blindés « Stern » pour une parade complète. Que tous puisse voire et contempler la puissance et la grandeur du Peuple Elfe Noir ! »
« Je ferais selon vos désirs, Mzild Malla Ul’Saress »
« Je souhaiterais aussi des bannières géantes de la Maison Kar'Zranah'Kor en l’honneur de mon frère Fëinkar, de la Maison En’Fey en l’honneur de mon frère Elghinn Solen et bien évidement de la Maison Gindaleth’ portées par les troupes arrivant au Palais! Tout cela sous les bannières du Corpus ! Envoie des frégates pour chercher l’ensemble des membres du Corpus pour que nous accueillions dignement et comme il se doit notre Révérende-Mère au nouveau Palais Impérial. N’oublie pas mon Apprenti dans la liste ! »

--- A suivre ---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Palais des Festivités
Capitale du Corpus Sanguinata

… Les travaux du somptueux Palais des Festivités sont en cours d’achèvement... C’est une immense construction de forme Arachnide de marbre sombre et d’obsidienne rehaussée de fil d’argent, d’or blanc et de mithril rappelant les fils d’une toile d’araignée géante…
… Encore une dernière répétition de la parade militaire est tout sera parfait, toutes les troupes d’Elites Elfes Noirs étaient présentes ! Il faut dire que c’était un vrai honneur… Tous sentaient monter l’effervescence et la ferveur. Tous sentaient que Lolth Elle-même était présente et surveillait de façon bienveillante le Corpus Sanguinata…
… Les plus Grandes Prêtresses et les plus prestigieux Sorciers ont fait le déplacement pour ce qui devrait être le point d’orgue des festivités. Cela faisait des très nombreuses années, même pour les Elfes Noirs, que l’on n’avait pas tenté une chose pareille : ouvrir un Portail avec les Abysse, Royaume de la Sombre Lolth, afin de créer un passage et espérer qu’Elle Honore le Corpus de Sa Présence… C’était très risqué, car nul ne savait exactement qui pouvaient « s’invités », les Tanar'ri étaient souvent imprévisibles…
… En entrée, vous êtes saisi par les immenses bannières Rouge Carmin du Corpus qui entoure l’estrade principale. Au centre, sur un Trône d’Obsidienne, devrait se tenir la Révérende Mère Imra’Ellyia. De part et d’autre, les trônes des Matrones des huit Maisons Nobles. De faisait partie la Maison Gindaleth’ ou En Fey. Mais aussi, la première sortie officielle de la nouvelle Matrone de la Maison Kar'Zranah'Kor, suite au rappel auprès de Lolth de feu Matrone Almécryia. Ensuite derrière, les places d’honneur parmi laquelle devrait se trouver la Princesse de Guerre…
… Seuls les Elfes noirs ou les plus proches alliées du Corpus peuvent prétendre à être présent. Surtout si Lolth faisait une apparition lors des festivités. Mais il était prévu une petite cérémonie, avant et après, afin que la Révérende Mère puisse recevoir des dignitaires et des hautes responsables de Feldyn.
… Tout semble prêt ! Les frégates d’apparat viennent de se signaler en orbite… La Fête pouvait commencer !!...

--- A suivre ---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord du Léviathan Oloth

Imra' Ellyia avait quitté depuis peu Le Ténébreux pour rejoindre Oloth.
Celui - ci était à la frontière des territoires FSU.
Trois raisons l' avaient poussé à rejoindre l' extrême partie sud des secteurs du Corpus.
Elle voulait suivre de prêt le conflit qui opposait Junko Jul et le FSU pour s' assurer qu' aucun d' entre eux ne trahirait sa confiance en pénétrant avec des vaisseaux militaires dans ses territoires pour exterminer les vaisseaux civiles qu' elle avait autorisé à croiser sous sa protection.
Les deux autres raisons pouvaient paraitre contradictoires mais une drow de son rang ne revenait pas sur sa parole.
Ainsi avait elle dit à Dame Talkesh qu' elle attendrait son messager à la frontière de leurs royaumes respectifs pour organiser une rencontre dès son retour de Dune; et s' était elle promise de récupérer elle même ses biens en territoire FSU si Torehn Karma ne daignait pas répondre à ses messages.

Alors qu' elle perfectionnait son maniement de la dague, un drow fit son entrée en salle d' entrainement.

" Vendui' Mzild Malla Valsharess...
Le Seigneur Haldar Olath vient de vous envoyer un message."

" Et que me veut mon fils ? "

" Je me suis permis de vous le transcrire sur soie Malla Ilharess."

" Alors, qu' attends tu pour m' apporter ces nouvelles de mon fils ? "

Le messager baissa les yeux et parcouru donc les quelques mètres qui le séparaient d' Imra' Ellyia.
Une chose qu' il faisait habituellement avec plaisir tant il la trouvait belle.
Mais cette fois ci il avait la pression.
Il devait enjamber une multitudes de cadavres d' elfs, de prisonniers et d' esclaves condamnés à mort et de plus, sous les yeux amusés de puissants drows venus contempler Imra' Ellyia dans le maniement des armes.
Le messager n' aurait pas osé contourner cette barrière sous peine de faire partie de la prochaine vague d' entrainement.

Imra' Ellyia avait pour habitude de laisser une chance à chaque condamné d' échapper à la mort.
Chacun d' entre eux avait la possibilité de la combattre en choisissant l' arme de son choix.
Une chance bien mince tant la Drow maniait bien les armes.
A la demande de Lolth, elle avait été formée dès son plus jeune âge par les meilleurs maîtres d' arme du Corpus Sanguinata et les surpassait à présent tant ses sens étaient aiguisés.
Lolth ne s' était pas trompée, sa protégée mériterait un jour la place qu' elle lui réservait...
La seule façon dont un prisonnier pouvait sortir de sa condamnation était de désarmer son adversaire.
La blesser ou la tuer aurait été encore pire que de mourir de sa main.

Le messager finit donc par arriver auprès d' Imra' Ellyia tant bien que mal et lui tendit le message d' Haldar Olath en s' inclinant et sans mot dire.

Elle le remercia et lui fit signe de s' éloigner.

Elle déplia le papier de soie et découvrit un court texte écrit en lettre d' or.

" Olath' Vendui Mzild Malla Valsharess.

Lil valshath zhah henotep kr'athin.
Udos n'kyorl dosst quarthen

Aluve "

Imra' Ellyia se tourna vers l' assemblée drow venue assister aux combats.

" Ce sera tout pour aujourd'hui.
Faites rentrer les autres condamnés en cellule et nettoyer ma salle d' entrainement"

Elle essuya le sang de ses précieuses dagues et les mis à l' abris dans leurs fourreaux avec une habileté étonnante avant de s' éloigner pour rejoindre le poste de commandement de son Léviathan.

" Envoyez ce message à mon fils Haldar.

Vendui' Haldar

J'ai bien reçu ton message et je suis heureuse de voir que les préparatifs se déroulent bien.
Je savais que je pouvais avoir entière confiance en toi.
Avant d' envoyer les invitations, je souhaiterais rencontrer Dame Talkesh comme nous l' avions convenu.
Si son retour de Dune est retardé, tu pourras envoyer les invitations.
J' aurai tout loisir de discuter avec elle si elle accepte de venir aux festivités ou dans un futur plus éloignés.

Aluve "

L' Elfe Noire quitta le PC et rejoignit ses quartiers.
Elle avait hâte de prendre un peu de bon temps et de reprendre sa lecture favorite...
Les archives de Gothmog Thâr Gurkhâl.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imra' Ellyia

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord d' Oloth, Imra' Ellyia commençait sa mise en condition matinale.
Le maniement des dagues avait toujours été une de ces occupations favorites et l' équipage savait qu' il était hors de question de la déranger tant que Faradryl et Glamdraïr n' avaient rejoint leurs fourreaux respectifs.
Ces deux dagues avaient été fabriquées par le plus grand forgeron du Corpus alors que, jeune drow, Imra' Ellyia venait d' être repérée par Lolth elle même.
On avait peine à croire que ces dagues avaient traversé les ages tant elle paraissaient
intactes.
Elles avaient été fabriquées dans les matériaux les plus nobles et les plus précieux et à chaque mouvements on pouvait entendre le chant des deux lames.

Imra' Ellyia, dont la dextérité n' était plus à prouver, les faisaient tournoyer en multipliant des mouvements d'une agilité elfique.
Motivée comme jamais, elle accélérait ces gestes précis quand soudain la douleur se dessina sur son visage.
Elle sut immédiatement de quoi il s' agissait mais la douleur la contraint à lâcher ses précieuses armes et à mettre un genou à terre.

Les yeux fermés et crispés, elle LA voyait.
La douleur était aussi intense que le courroux de sa reine.
Elle resta prostrée ainsi le temps que Lolth lui fasse comprendre ce qu' elle attendait d' elle.

Jamais elle n'avait souffert des communications télépathiques avec Lolth.
Le message était clair et elle ne devait pas faillir à sa mission.
Elle devait à tout prix apaiser sa reine si elle voulait garder le contrôle du Corpus Sanguinata et garder la vie sauve.

A peine eut elle repris ces esprits qu' elle traversa le vaisseau pour rejoindre ses capitaines dans le poste de commandement.

" Qu' on prenne contact avec les membres du Corpus sur le champs "

" Tous les membres ou uniquement vos fils Mzild Malla Valsharess ? "

Imra' Ellyia n' eut pas besoin de répondre tant ces yeux étaient expressifs et sa volonté affirmée.
Le jeune drow s' exécuta sur le champs et les membres du Corpus ne tardèrent pas à être visibles sur le grand écran face à Imra' Ellyia.
Ils avaient eux même ressentit l' appel de leur reine et s'attendaient à cette communication.

" Haldar, je te donne un demi cycle pour finir les préparatifs des festivités.
Annule les invitations, Lolth sera présente et souhaite uniquement la présence des sanguinatis.

Elghinn, remets de l' ordre dans nos secteurs.
Notre patience n'a que trop duré.
Sois efficace si tu ne veux pas que Lolth te punisse comme elle me l' a promis.

Faëinkar, je compte sur toi pour aider tes frères au mieux.

Que tout le monde rejoigne Shaz Morda dans les plus brefs délais.
Préparez les portails nécessaires, je ne tolèrerai aucun retard.
"

D' une seule voix, ils répondirent tous la même chose.

" Bien, Mzild Malla Valsharess "

Imra' Ellyia se retourna pour rejoindre ses quartiers en précisant qu 'elle n' accepterait de messages que des membres du Corpus tant qu' elle ne serait pas sur Shaz Morda.

Elle s' installa confortablement sur son lit.
La douleur serait plus supportable quand elle ferait son rapport à sa reine...

Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Palais des Festivités
Capitale du Corpus Sanguinata

… Les festivités viennent de commencer. La frégate d’apparat de la Révérende-Mère Imra’Ellyia vient de se poser. Elle parcourt l’entrée extérieure du Palais en passant en revue les Troupes d'Élites venues lui rendre les honneurs des armes. Le silence était total et tous pouvait palper la solennité du moment, entrecoupé uniquement du son lourd des Tambours de Guerre Elfes Noirs.
Arrivé au bout des colonnes des soldats, une immense clameur se fit entendre :

«Lolth Ultrinne !! Lolth Ultrinne !! »

Surgissant de l’ombre, les trois frères d’armes sanguinatis, Elghinn, Faëinkar et Haldar Olath, vinrent s’agenouiller pour saluer leur Révérende Mère.

« Bienvenue, Valsharess’ Imra’Ellyia, c’est un immense honneur pour moi de vous accueillir ici, chez vous. Je suis votre humble serviteur et puisse Lolth me permettre de vous servir au mieux. Ma vie vous appartient désormais. »

« Relève toi Haldar Olath et conduis moi à l’intérieur… »

… En pénétrant dans le bâtiment somptueux, tout à la gloire de Lolth et de la puissance des Elfes Noirs, le bruit des Tambours de Guerre fut couvert par les murmures et les prières des personnes présentes dans la salle. La Révérende-Mère se dirigea alors vers le centre de l’estrade principale afin de s’assoir sur son trône d’Obsidienne. Sur les huit colonnes tenant le plafond de l’estrade étaient gravés les préceptes sacrés de Lolth :

- Orth’elam Treemma
- Valsharess
- Khaltrineam
- Ssinssrigg
- Og'elendar
- Driden
- Vhid
- Olath'

Autour d’elle, les huit Matrones des Maisons Nobles vinrent la saluer avant de prendre à leur tour place à ses côtés, suivies par la Belle et Indomptable Princesse de Guerre, la Grande Prêtresse, froide et implacable dont le regard pouvait, selon les dires, vous transpercer de frayeur, et arracher votre âme afin de la précipiter dans les Abysses…

… D’un geste, le silence le plus absolu se fit instantanément et tous se mirent à genou. La Révérende Mère allait faire un discours :

« Olath Vendui' usuliin del Corpus Sanguinata

Nous sommes réunis ici ce jour par la volonté de Lolth.
J' ai l' honneur d' avoir à nouveau reçu sa bénédiction pour faire du peuple drow un peuple reconnu de tous et du Corpus Sanguinata une alliance puissante et soudée.
Nous sommes bien trop longtemps restés dans l'ombre mais avec la participation de chacun d'entre vous et sous le contrôle et les ordres de Lolth, je vous guiderai pour montrer aux peuples de Feldyn la grandeur de notre race.
Je tiens à féliciter Haldar qui, malgré mon empressement, a réussi à nous préparer des festivités dignes de nos précieuses invitées.
Avant de nous retrouver tous en salle de réception, j' aimerais que nous priions tous pour celle qui nous guide et fait de nous ce que nous sommes.

Lolth Ultrinne !! »

En réponse, la Révérende-Mère fut submergée par la force et la ferveur des « Lolth Ultrinne !! » qui emplirent la salle.
Alors, tous purent voire et entendre la Grande Prêtresse, soutenue par des mages et des sorciers, entamer un Appel à Lolth.
Au bout de quelques instants, alors que tout le monde retenait sa respiration, le fond de la salle se fit plus sombre et de la fumée sembla se former. C’est lorsque le portail avec les Abysses s’ouvrit, qu’un froid glacial emplit la salle. Un… puis deux, trois et enfin quatre Driders firent leur apparition. C’était la première fois qu’Haldar Olath en voyait autrement que dans les livres de prière. Il osa relever un peu la tête pour les voire de ses propres yeux : c’était des créatures deux fois plus grands qu’un Elfe Noir, ils possédaient l' abdomen d’une araignée géante et le tronc de Guerriers Elfes Noirs, formant un centaure arachnide… Ils se dégageaient d’eux une aura divine et tous surent qu’Elle avait répondu à l’appel de ses plus fidèles serviteurs. Lolth allait venir, il en était convaincu…
En effet, après l’arrivée de quelques Succubes, créatures d’une beauté irréelle et ne vivant que pour la Luxure, une Yochlol, armée d’un fouet ensorcelé à huit lanières se matérialisa par delà le portail. Tous sentirent la présence Divine dans la salle.
La Reine des Abysses avait choisi comme avatar une Elfe Noire d’une beauté que l’on ne pourrait décrire, elle était en tout point parfaite. Elle fit jouer les lanières de son fouet sur le dos de quelques mâles elfes noirs par ci par là, les gratifiant d’une douce brulure, avant de s’arrêter devant la Révérende Mère pour ce qui ressemblait à une communication télépathique.
Pendant ce temps, une véritable orgie avait commencé avec les Succubes, elles appréciaient par-dessus tout les rejetons Mi-Elfes Mi-démons qui faisaient les meilleurs suivants de Lolth…
La présence de la Sombre et Terrible Lolth, l’orgie avec les Succubes, les sacrifices sanglants perpétrés par les Driders… tout cela faisait tourner la tête à Haldar Olath qui semblait flotter au milieu de la salle comme dans un rêve.

...Lolth et les créatures des abysses partis, tous surent que la Révérende Mère avait reçu les faveurs de Lolth : en effet, là, dans sa main elle tenait le Fouet. Ses yeux étaient un peu voilés et tous étaient encore dans un état euphorique. Lolth avait parlé. Elle avait demandé quelque chose, ou plutôt exigé quelque chose. Et à ce moment là, tous auraient été prêt à se sacrifier pour répondre, servir et apaiser Lolth…

… La Révérende Mère se leva et se dirigeât vers les salles de réceptions, suivie de prêt par les huit Matronnes des Maisons Drows.
Les sanguinatis suivraient quand elles seraient installées...

Imra' Ellyia

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors qu’ Imra’ Ellyia marchait pour rejoindre la salle des festivités, suivie des ces précieuses invitées, elle admirait le travail qu’ avait fournit son fils Haldar.

Le palais où étaient réunis les Sanguinatis avait été tout spécialement construit pour cet évènement et cela dans les règles de l’art elfique .
Il lui semblait qu’ Haldar avait également pris soin de respecter les règles et usages du Corpus.
Elle se demandait combien d’esclaves et mâles drows avaient pu travailler sur cet édifice afin qu’il soit prêt à temps.

Haldar avait effectivement fait un travail remarquable tant au point de vue architectural qu’ au choix des matériaux.
Le huit, chiffre de sa reine, régnait en maître dans chaque pièce ou couloir que l’ on pouvait emprunter.

La grande salle où Lolth venait de faire son apparition était somptueuse.
De forme octogonale, elle avait été en tout point créée en respectant le chiffre divin. Colonnes, sculptures et mesures étaient toutes basées sur des multiples de huit.
De longues pattes semblaient descendre à chaque coin de mur, et au plafond, on pouvait deviner un abdomen d’araignée géante laissant filtrer le peu de lumière utile aux Elfs Noirs.
Le sol, d’un noir intense était marbré de fils d’or blanc faisant penser à une immense toile où tous semblaient pris au piège.

Haldar avait voulu symboliser l’attachement au Corpus Sanguinata et à Lolth, car un sanguinati l’était pour la vie et qui voulait quitter le Corpus s’ exposait à la mort.

Imra’ Ellyia se rapprochait doucement de la salle de réception.
Elle pensait aux Seigneurs de Feldyn qu’elle avait souhaité inviter et qu’elle aurait du retrouver après le départ de Lolth.
Mais cette pensée ne resta pas longtemps dans sa tête car une douleur aigüe la ramena à la raison.
ELLE explorait ses pensées et pourrait si besoin les contrôler.

Lolth n’avait accepté qu’un seul invité non Sanguinati et celui – ci arpentait la salle de réception en attendant l’arrivée des Drows.
Il n’avait bien sur pas été convié à la venue de Lolth mais il pourrait se venter d’avoir été présent aux festivités du Corpus Sanguinata.

Il côtoyait les sanguinatis depuis bien longtemps et à vrai dire, vivait avec eux depuis quelques temps déjà.
C’est une des raisons pour laquelle Lolth avait accepté sa présence.
Une autre des raisons était qu' il avait, il y a quelques temps, joué un grand rôle dans la mise à la lumière du Corpus Sanguinata.

Alors qu' il faisait les cent pas dans la salle de réception, regardant de prêt les réjouissances qu' Haldar avait fait préparer pour l'occasion, la lourde porte à doubles battants séparant les deux salles se mit en branle.

Regardant dans la direction du bruit sourd qu' il venait d'entendre, il vit entrer la plus belle elfe noire qui lui avait été permis de voir. Il en esquissa un sourire qui lui fut rendu au centuple.

Imra' Ellyia était effectivement belle et en tout point harmonieuse et ce n' était sans compter la tenue qu' elle avait fait préparer par les meilleures couturières.

Elle portait également un splendide parure qui lui avait été offerte par l' Empereur Saturninus.
Elle avait été fabriquée, selon ses dires, par les plus habiles joaillers Romans.
Il fallait effectivement être fort habile pour arriver à utiliser du pyroven et de la carmine cristallisée...

Alors qu' elle regardait son invité avec le sourire toujours aux lèvres, celui – ci parcouru les quelques mètres qui les séparaient.

Laissant échapper un rire sonore il lui dit:

«  T' as maigri Gamin' !
On t' fil' pâ à bekté sur Oloth ? »

«  Vous avez l' air en meilleure forme qu' à notre dernière rencontre mon cher.
Je vois que la médecine elfique a fait des merveilles sur vous et que contrairement à moi, vous avez pris du poids »

Les deux amis rirent de bon cœur et laissèrent les invités entrer dans la salle de réception......

Imra' Ellyia

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les huit Matronnes firent leur entrée en salle de réception, suivies de leurs filles et des hauts responsables des huits Maisons Nobles.
Imra’ Ellyia, accompagnée de son invité, les guida immédiatement au fond de la salle pour les installer confortablement dans les fauteuils qu’ Haldar leurs avait fait préparer pour l’occasion.
Il avait fait sculpter et broder sur chacun d’ entre eux les armes de chaque Maison.
Il avait également, sur la demande d’ Imra’ Ellyia, fait construire un fauteuil de taille inhabituelle qu’il avait mis au côté de celui de sa révérende mère, comme elle l' avait souhaité.
Pendant ce temps là, les trois frères, Elghinn, Faëinkar et Haldar s’impatientaient.
Ils se demandaient pourquoi il avait fallu tant de temps pour que les Matronnes fassent leur entrée en salle de réception.
Aucun d’ entre eux n’étaient au courant de la présence du mystérieux invité et ils risquaient d’ être fort étonnés en le voyant.
Cette foule devant eux leur faisait tourner la tête.
Il faut dire que l’assemblée qui les précédait était intégralement composées de femmes toutes plus belles les une que les autres.
Pour leur plus grand plaisir naturellement….
Les quelques mâles ayant été autorisés à assister à la cérémonie et aux festivités étaient tous à la file derrière les fils de leur Révérende Mère, baissant les yeux, non par timidité mais par crainte d’ offenser une des puissantes drows présentes dans la foule qui commençait à pénétrer dans la salle des festivités.

Haldar pouvait être fier de ce qu’il avait fait pour sa révérée mère.
L’assemblée toute entière regardait avec émerveillement le travail qui avait été accompli tant au point de vue architectural que pour la décoration ou encore les plats qui attendaient les invités sur les tables somptueusement agrémentées.
Il serait certainement félicité pour cela et la seule idée que son nom soit cité pendant les festivités le mettait mal à l’aise.
Il aurait certainement du mal faire face aux regards des désirables créatures qui le précédaient.
Mais peut être était-ce l’occasion pour lui de s’affirmer, d’en sortir grandit et pourquoi pas de s’ attirer les faveurs d’ une des drows qui commençaient à s’ installer à table.
Cette dernière idée lui redonna un peu de prestance et il se redressa, l’ air fier et nettement plus sur de lui.
Ces deux frères, moins timides et essayant de garder un air sérieux, avaient remarqué la gène d’ Haldar et s’ en amusaient.
La présence des femmes les troublait aussi mais ils avaient moins la pression n’ ayant pas participé aux préparatifs.

Ils entrèrent enfin dans la salle ayant repris un air plus sérieux mais gardant le visage incliné vers le sol.
Ils savaient que l’assemblée de femmes, déjà installée, aurait les yeux rivés sur eux.
Ils ne pourraient pas défier leurs regards et se devaient de rester discrets.

Ils n’aperçurent donc pas Imra’ Ellyia et son invité qui étaient revenus à la porte tout spécialement pour les accueillir.

Imra’ Ellyia leurs dit avec un sourire aux lèvres:

« Vous semblez troublés mes fils.
Garder la tête haute et le regard fier.
Vous valez plus à vous trois que l' ensemble des mâles qui vous suivent.
Je vous ai gardé trois places des plus convoitées.
Faites moi honneur et vous serez accueillis là ou peu d' entre vous ne l'ont été. »

Levant les yeux pour saluer et remercier leur mère, les trois frères se retrouvèrent nez à nez avec le mystérieux invité.
La stupeur et l' étonnement se vit dans leurs yeux et aucun mot ne put sortir de leurs bouches.

Le curieux personnage qui leur faisait face rompit le silence.

«  Vot ' mère a rêzon, ell' vont pâ vou bouffé lé fillett' !
Fermé la bouch', r' dressé vou et rentré l' grâ du ventr' !
On a un tâ d' choz à s' dire ! »

Les trois Elfs Noirs se regardèrent sans mot dire, exécutèrent les conseils reçus et emboitèrent le pas de leur mère et de leur vieil ami.
IL était revenu d' entre les morts.
Si sa dépouille n'avait pas été retrouvée, c' est parce que son corps inanimé avait été rapidement, et à l'insu de tous, portaillé sur Shaz Morda afin qu' il reçoive les meilleurs soins.
Gothmog était bien vivant et depuis peu en bonne forme.
Il avait du temps à rattraper et il comptait bien sur Elghinn, Faëinkar et Haldar pour prendre des nouvelles de Feldyn et avoir des informations sur les événements importants qu' il avait manqué pendant ses nombreux cycles d' absence.
Une fois tout le monde installé et le calme revenu, Imra' Ellyia, qui trônait en bout de table, se leva, suivie par toute l'assemblée.
Avant que le banquet ne débute, il était coutumier de faire un discours.
Celui de la Révérende Mère serait bref..
Ces proches en connaissaient déjà le contenu mais les autres ne savaient pas à quoi s' attendre...

Imra' Ellyia

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imra ' Ellyia allait prendre la parole lorsque le communicateur d' Elghinn émit un son.
Cela faisait déjà bon nombre de fois qu' elle l' entendait sonner et ce bruit commençait à l' agacer.
Elle se doutait du contenu des messages mais pour la forme, elle jeta un regard noir à son fils qui baissa les yeux pour faire comprendre à sa mère qu' il avait compris le message.
De nature curieuse et voulant alimenter son discours de nouvelles fraiches, elle fit signe à Elghinn de lui apporter son communicateur.
Il s' empressa de lui apporter et lui remit d' un geste élégant et respectueux.
Imra' Ellyia lui sourit et il compris qu' elle lui avait pardonné le dérangement.

L' assemblée s' impatientait mais la révérende mère du Corpus prit connaissance des dernières nouvelles avec rapidité.
Elle déposa alors le communicateur à ses côtés et se redressa pour prendre enfin la parole.

" Olath Vendui' usuliin del Corpus Sanguinata

Lolth nous à fait l' honneur de sa présence en ce lieu et nous lui serons éternellement reconnaissants.
Elle m' a renouvelé sa confiance comme Révérende Mère du Corpus et en tant que porteuse du fouet à huit lanières, je me dois d' exaucer ces vœux.

Lolth m'est apparue il y a quelques cycles pour m' exprimer son courroux.
Elle m' a donné une chance de rattraper mes faiblesses.
Nous avons par deux fois tenté de chasser le tahta KARMA mais celui - ci n' a jusqu' à présent fait que reculer sous la force et a toujours pris un malin plaisir à garder un pied sur nos territoires.
Il est temps de mettre un terme à ses agissements et de le faire reculer afin qu' il n' empiète plus sur les secteurs du Corpus et qu' il paye pour son obstination.
Lolth met bien sur dans le même lot tout ceux qui l'on soutenu jusqu' à présent et tout ceux qui osent trainer dans nos secteurs sans notre approbation.

A l' heure ou je vous parle, mes flottes et celles de mes fils entrent en secteur E5 et E6 pour faire front avec le FSU et le rothen KARMA.
Les dernières informations indiquent la destruction du commodore de Solvay et les premiers contacts avec les frégates des autres membres du FSU.

Ceci n'est pas une guerre mais une épuration.
Elle durera jusqu' à apaisement de Lolth même si nous devons y laisser la vie.

Maintenant, profitons du banquet que nous a préparé mon fils Haldar.
Nous devrons bientôt rejoindre nos flottes pour suivre de prêt les combats aux frontières sud.

Lolth Ultrinne ! "

Les invités reprirent tous en coeur le "Lolth Ultrinne" .
Bientôt la salle ne fut plus qu' un brouhaha tant l' annonce d' Imra' Ellyia avait aiguisé la curiosité de chacun.
Au grand bonheur des trois frères qui furent assaillis par les plus belles femmes du Corpus, qui, prétextant vouloir en savoir plus sur les combats en frontière sud, voulait bien sur approcher de plus prêt les fils de leur Matriarche.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: