|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 15:14 Sujet du message: Règles sur l'héritage plus dures |
 |
|
Actuellement, l'héritage pendant un tour semble être autorisé ou largement toléré. Je pense qu'il faudrait l'interdire, afin de ne pas trop avantager les héritiers sur Ivée.
Avant, un nouveau qui suprimait son compte et cédait tout à ses aliés avant de partir ne laissait que 1 complèxe et quelques vaisseaux.
Maintenant que les dotations initiales des joueurs ont augmentées, et que Ivée est ouverte, on va voir plein de joueurs venir tester le jeu. Ceux qui n'auront pas aimé pourront facilement lèguer 2 complexes, 5 planètes et quelques frégates en un tour. Ca risque à mon avis de déséquilibrer complètement le jeu.
Du coup, je pense qu'il faudrait au moins temporairement ( pour 20 ou 30 tours par exemple ) interdire complètement ces pratiques. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord sur le principe, mais si ça aurait une grande utilité en Ivée, un cycle de transfère n'a pas grande incidence en ce qui concerne les planètes du moins.
Pour les flottes, je l'admet, qu'un joueur cède d'un coup 5 croiseurs complexes pourrait être peut être un trop bon moyen d'augmenter rapidement la puissance d'un joueur. Tout comme il peu s'agir dun cadeau empoisoné à l'intention de celui qui recoit ^^
Après tout il n'a pas forcément la gestion ou les ressources nécessaires pour conserver un équilibre production/consomation positif. Pour le moment un seul cycle de session sur prima me semble un minimum et sur Ivée il est vrai qu'il faudrait tout simplement suprimer cette option afin d'éviter les abus du genre ouais je part et je recrée un compte juste après avoir fillé des navires supplémentaires à un allié ^^
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
oui mai bon je voit pas trop comment vérifier tout sa ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Exactement : comment détecter un tel cas ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Je parle pas de mettre en oeuvre des trucs pour sanctionner quand c'est fait, mais de dire déjà que c'est interdit.
Comme pour les multis, on ne peut rien faire contre. C'est pas pour ça qu'on va les autoriser. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas pas d'héritage comme ça ,pas de multi.Tu pars tes vaisseaux disparaissent, tes planètes reviennent rebelles.premier arrive premier servi!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Pour le problème actuel sur Ivée, une solution serait déjà d'espacer les vagues d'inscription, mais ça risque de désavantager ceux qui s'inscrivent juste après une vague, voire qu'ils oublient leur inscription. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
pour ivée , la seul solution serai un control strict de max ou bien l'interdiction de faire des cessions pendant un certain temps .
Sinon l'idée d'interdire les héritages est pas mal . Car les alliés du seigneur sont au courant avant les autres du départ du seigneur donc ils peuvent ce préparé . Et sa réduit le nombre de vaisseau . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Interdiction des cessions: existe non? (9 tours je crois).
-1 pour durcir les héritages. Quelqu'un IRL arrête le jeu, je trouve correct que son alliance (par exemple) récupère un tour de possessions. Mais comme le multi, effectivement, on ne peut rien supposer. Sauf à contrôler les comptes de chaque joueurs. Faisable, mais tellement une perte de temps pour Max! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
Pour aller dans le sens d'Apocalypse, si vous donnez des ressources, des vaisseaux et des planètes à un nouveau membre de votre alliance, et qu'il s'en va 5 tours après, c'est logique qu'il puisse au moins vous rendre une partie de ce que vous lui avez donné. Maintenant si c'est un joueur que vous ne connaissez pas et qui s'en va, c'est autre chose. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |