|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 14:06 Sujet du message: Le graphisme |
 |
|
Je regarde l'image des vaisseaux sur l'interface de droite et à part quelques uns l'image est tristounette. Alors je voulais savoir qui s'occuper du graphisme sur Empirium. C'est pas vital pour le jeu mais ca apporte du charme à l'interface. Donc je voulais savoir si on pourrait pas organiser un petit travail autour du graphisme. Tous ceux qui savent dessiner sur papier et/ou sur ordinateur font un projet sur un vaisseau, voir chacun fait un vaisseau, et on envoi ca à Max ou à celui ou celle qui s'en occupe. Dans ce cas le travail de création est déjà bien entamé et ca accèlére le travail qui n'est que de la retranscription pour mettre l'image sur Empirium. Je dis ca parce que dessiner les vaisseaux me tentent bien mais je voudrais que ce soit utile  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Le graphiste : Yves. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Salut.
Notre graphiste c'est Yves.
Et je pense que c'est avec plaisir qu'il prendrais tes travaux si ils sont de qualités !
Par contre, pas de simple copier collé des vaisseaux dispo sur internet ou sur ogame, car max à toujours voulu des créations propres et libre de droit pour Empirium  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
J'ai plus l'impression que l'idée est de rajouter un fond derrière les vsx existants, c'est ça ?
C'est Yves qui s'occupe des graphismes, mais il se fait rare depuis plusieurs mois.
J'espère que ce genre de projet et remarques le remotivera à venir ici.
Vous êtes libre de récupérer une image (il suffit de faire un clic droit), de la travailler et de la proposer ensuite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
Une image visible que par nous ou par nous tous ?
Par exemple moi j'aimerai bien changé la forme de mon commodore et pourquoi pas avoir un commodore complètement différent des autres . Bien sur en respectant la taille sur la carte .
SI c 'est possible je finalise mon idée et je te l'envoie max. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
Disons que je pensais faire un projet global, vaisseau + fond. Mais le vaisseau en plus beau, comme les frégates pulsars qui sont bien faites, en plus du fond. Après si certains ne veulent faire que le vaisseau ou que le fond tout est bon à prendre dans la création. Moi ce serait du dessin papier, donc pas de copié-collé, je pense respecter les formes des vaisseaux existantes mais en rajoutant un fond. Dans ce cas j'envoi ca par courrier, peut-être mieux que le scanner pour la qualité, je sais pas. Surtout si je fais ca sur un grand format. Moi ce serait pour tous les vaisseaux de tous les seigneurs. Mais le design personnel ce serait pas mal dans une option payante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
Et j'en quoi du dessin papier après ?
Vous êtes libre de tenter le coup, mais je ne vous promets pas une intégration.
Ca dépendra de la qualité et de la facilité d'intégration. En gros il faut fournir des fichiers images, sinon ça va être trop lourd à gérer pour moi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
Disons que je pensais que tout le monde pourrait envoyer un dessin papier ou numérique histoire de donner une émulation créative autour des vaisseaux. Ensuite tu en fais ce que tu en veux pour t'en inspirer.
A la limite un dessin papier scanné donc noir et blanc t'irait-il ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Moi , je pensais a ceci : on chosisit son image d'avatar alors pourquoi ne pas choisir l'image de son commodore ?
Dans cette idée , j'ai déja créer plusieur image de mon commodore , elles sont en format jpg . Je ne suis pas un graphisme comme Ive donc pour l'instant sur les radars sa irait mais pas comme image de commodore .
Mais bon l'idée est la . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |