Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mode multi-consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 12:09    Sujet du message: Mode multi-consoles Répondre en citant Back to top

Je suis sous Mozilla et le mode multi-consoles ne fonctionne plus qu'avec 3 fenetre maintenant.
Il est possible de creer davantages de "consoles", mais a partir d ela 4eme, toutes demandes d'acces modifient les parametres de la 1ere console uniquement, en lieu de celle qui est activee.

ex: la 1ere console est censee afficher les radars et la flotte. Si dans la 4eme console, je veux voir apparaitre les planetes, rien ne s'y passe, mais la 1ere console est modifiee et affiche le menu planete

Aucun probleme d'interference signalee avec 2eme et 3eme consoles.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela se produit lorsque vous ouvrez une console et que vous cliquez sur un lien avant que la console n'ait totalement fini de se charger.
Seule solution : F5, puis réouverture des consoles, en étant patient à chaque ouverture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yep ca marche a nouveau.
ca me fait penser que "F5 - reinitialisation des consoles" n'est pas quelque chose que j'ai vu dans le didacticiel de Empirium ... pourtant c'est bien utile a savoir.

Merci,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: