Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Coût de gestion des tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sequence "l'experience interdite"

je viens de m'apercevoir que les tanks sterns coûtent 50x plus de pts nexus que les droides ... ne devrait-il pas plutot coûter 20x, 25x ou 30x plus à la place ?
leur efficacite defensive est sensiblement equivalente a celle des droides, mais ils coutent proportionnellement 25% moins cher en pulsars ...

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chaque unité a des avantages et des inconvénients.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne dis pas le contraire, mais il me semble le cout en nexus plutot exorbitant.
apres tout, les tanks sterns ont vocation a finir en defense tot ou tard.

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
je ne dis pas le contraire, mais il me semble le cout en nexus plutot exorbitant.
apres tout, les tanks sterns ont vocation a finir en defense tot ou tard.

Justement, s'ils ont vocation à finir en défence, c'est bien qu'ils coutent cher en points Nexus, sinon il n'y aurait pas de choix à faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans ce cas-la autant cronstruire des droides en defense.

50 droides coutent autant en nexus qu'1 seul tank stern ... sauf que la capacite de defense n'est pas la meme : les 50 droides seront aussi efficace que presque 5 tanks !!
pris differement, pour le meme cout en nexus, les tanks sterns sont presque 5 fois moins interessant.

... donc le choix est simple : construisez des droides ... n'est-ce pas justement la preuve d'un manque de balance ? ... alors meme qu'en couts de recrutements et de stockage, on a 1 tank stern = 20 droides (approximativement)

Meme les soldats ne font pas preuve d'autant de desavantages (sauf pour le stockage ... mais bon, ils restent rarement tres longtemps en soutes Clin d'oeil)

Have fun,

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les tanks sont très polyvalents : bons en attaque, bon en défense, peu sensible aux bactérios, pas trop chers, assez facile à stocker ... Il faut bien qu'ils aient un point faible Clin d'oeil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Les tanks sont très polyvalents : bons en attaque, bon en défense, peu sensible aux bactérios, pas trop chers, assez facile à stocker ... Il faut bien qu'ils aient un point faible Clin d'oeil .

oki ... je voulais juste etre sur qu'on ne s'etait pas trompe dans la virgule lorsqu'on a fixe leur cout Clin d'oeil

... donc si le pendant de leur polyvalence est leur cout nexus (personnellement un tant soit peu abusif), je m'inclines face a la sagesse commune ...

have fun,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: