Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

14:35 j'y comprend plus rien j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux qui en fait sont de très anciens , est ce que vous pourrez éclairer un "ancien nouveau" sur ces alliances et seigneurs nouveau mais très anciens Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan! :p

Y'a une proportion de Feldyens assez intense dans Ivée (des "émissaires), tout comme y'a une grosse proportion de très anciens qui avaient arrêté et reviennent (des "vétérans" même si pour certains les règles ont pas mal changées...).

Mais y'a aussi des nouveaux hein!

222 gars dans Ivée... 221 contacts pris (je me compte pas, merci) *fier*. Y'a franchement pas mal de "causants" en fait, genre 25%, c'est un score plus qu'honorable je trouve.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmh, il a de l'avenir ce petit!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui forcément ^^ Même s'il vient de me présenter sous un nouvel angle les raisons pour lesquelles il serait intéressant de faire une oeuvre complète de mes textes lol.

C'est vraiment trop galère de retrouver 5 ans de production rien qu'avec des titres que jai forcément oubliés. De plus il semblerait que j'ai égaré dans un reformatage les plus ancienne archives Mort de rire

C'est vraiment trop la dèche... Mais bon, je reommence le projet qui n'en était pas à plus d'une vingtaine de page et je l'utiliserais premier jet pour le lancement du projet final. Quoique, maintenant que je suis à l'uni je ne sais pas trop si j'aurais encore beaucoup de temps pour ca Très content Deux ans de production difficile derrière moi et 5 ans en face de moi ^^ moi qui adhore les défis je suis servis.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saturninus

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

6h10 ...

... et ça repart !

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

18h02
Ca ne s'etait jamais arrete ... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 1h46 et je n'arrive pas a dormir pendant ma seule nuit de repos de la semaine ... Confus
J'apprends aussi avec stupeur que Barack Obama vient de recevoir le Prix Nobel de la Paix ! Je ne sais quoi en penser ... Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si au moins ça pouvait servir à avoir la Paix. Ombamania

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Si au moins ça pouvait servir à avoir la Paix. Ombamania

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah etc.

Déréclite

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je sais quoi penser: Les nobels ont toujours été donnés à des gens pour leurs accomplissements, pour des faits avérés (c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des nobels sont... pas tout jeunes).

Pas pour des visions, des ambitions, des intentions.

Je crois que donner le nobel de la paix à Obama, c'est noble, c'est un message d'encouragement d'un comportement encourageant... mais c'est ni l'esprit, ni le rôle des nobels.

On donne pas un oscar à un réalisateur pour une idée de film.

Le message politique est fort, mais les nobels ne sont pas politiques, donc mon point de vu est que c'est non seulement prématuré, mais que cela dénature le principe même de ces prix.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 39 sur 169

Sauter vers: