Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Informations Personnelles pour chaques vaisseaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Bande de newbs. Cool

Genre comme il se la pète Clin d'oeil

Pour en revenir à l'idée de Funny, qui consiste essentiellement à permettre aux alliés de voir les commentaires : sur quels critères les "alliés" sont-ils retenus ? Les membres d'une même alliance ? Les Seigneurs auxquels on a accordé la visibilité ? Une autre solution ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Quand un vaisseau est séléctionné dans le panneau de droite, vous pouvez cliquer sur son nom pour le séléctionner et le modifier. Il n'y a pas de bouton pour "valider" le changement de nom, mais en appuyant sur entré, ça fonctionne.

Bande de newbs. Cool

Et ça se permet de critiquer mes superbes idées de la mort dans la partie développement ! Mal ou Très fou Moqueur

Tu nous expliques en quoi ton explication n'est pas un duplicata de la mienne ? spèce de troll va !! Moqueur

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Junko Jul a écrit:
Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ?

Tu peux le faire a partir du menu Flottes, en validant le nouveau nom (touche "entrée") dans la case a la droite de l'icone du vsx ... mais ce que tu voudrais, c'est pouvoir changer le nom quand tu cliques sur l'icone du vsx, c'est bien cela ?

Ben euh ...

1 - Quand c'est moi qui le dit, c'est mieux. Moqueur
2 - Moi je parle pas du menu Flottes. Surpris Je parle de quand un vaisseau est déjà séléctionné.
3 - Je pense vraiment qu'on parle pas de la même chose, parceque chez moi le nom est au dessus de la photo du vaisseau, et pas à à droite d'une icone. Choqué
4 - Si vraiment tu disait la même chose que moi, je comprend pas non plus ta dernière phrase. Parceque quand on clique sur l'icone, on actualise la fenetre, mais on reste sur la même fenetre. Roulement des yeux

Déréclite
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant qu'on y est... la possibilité de mettre une note sur des vaisseaux qui ne nous appartiennent pas serait sans doute sympa (un peu plus dure à caser?).

Genre "dernier propriétaire connu: x" ou "dernière position connue: y"... ce genre de choses quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: