|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 01:02 Sujet du message: |
 |
|
| Saturninus a écrit: | Bande de newbs.  |
Genre comme il se la pète
Pour en revenir à l'idée de Funny, qui consiste essentiellement à permettre aux alliés de voir les commentaires : sur quels critères les "alliés" sont-ils retenus ? Les membres d'une même alliance ? Les Seigneurs auxquels on a accordé la visibilité ? Une autre solution ? _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 01:42 Sujet du message: |
 |
|
| Saturninus a écrit: | Quand un vaisseau est séléctionné dans le panneau de droite, vous pouvez cliquer sur son nom pour le séléctionner et le modifier. Il n'y a pas de bouton pour "valider" le changement de nom, mais en appuyant sur entré, ça fonctionne.
Bande de newbs.
Et ça se permet de critiquer mes superbes idées de la mort dans la partie développement !  |
Tu nous expliques en quoi ton explication n'est pas un duplicata de la mienne ? spèce de troll va !!
Have fun, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 02:08 Sujet du message: |
 |
|
| Starbuck a écrit: | | Junko Jul a écrit: | | Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ? |
Tu peux le faire a partir du menu Flottes, en validant le nouveau nom (touche "entrée") dans la case a la droite de l'icone du vsx ... mais ce que tu voudrais, c'est pouvoir changer le nom quand tu cliques sur l'icone du vsx, c'est bien cela ? |
Ben euh ...
1 - Quand c'est moi qui le dit, c'est mieux.
2 - Moi je parle pas du menu Flottes. Je parle de quand un vaisseau est déjà séléctionné.
3 - Je pense vraiment qu'on parle pas de la même chose, parceque chez moi le nom est au dessus de la photo du vaisseau, et pas à à droite d'une icone.
4 - Si vraiment tu disait la même chose que moi, je comprend pas non plus ta dernière phrase. Parceque quand on clique sur l'icone, on actualise la fenetre, mais on reste sur la même fenetre.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Tant qu'on y est... la possibilité de mettre une note sur des vaisseaux qui ne nous appartiennent pas serait sans doute sympa (un peu plus dure à caser?).
Genre "dernier propriétaire connu: x" ou "dernière position connue: y"... ce genre de choses quoi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |