Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Informations Personnelles pour chaques vaisseaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 18:16    Sujet du message: Informations Personnelles pour chaques vaisseaux Répondre en citant Back to top

Le nombre de vaisseaux ne cesse d'augmenter, et personnellement je commence à plus m'en sortir du tout avec qui doit faire quoi, qui doit aller où etc...

C'est pour ca max, y'aurais t'il moyen de réserver un champ texte de 155 caractères pour chaque vaisseaux et chaque planètes afin d'y noter différentes infos. ( au choix personnelle ou visible uniquement des alliés )

Le petit plus ça serais que ce champs ne s'efface pas à chaque tour, de cette manière si telle ou telle flotte doit se rendre à un position exacte pour telle mission, inutile d'ouvrire un fichier xls pour se rappeler tous les ordres à donner aux flottes ou aux planètes...

Exemple:
- Flotte minière XXXX : teste le pyroven planète N°AAA puis n°BBB
- Flotte Canon XXXX : va position XXX/XXX pour surveillance
- etc...

Comme ca, d'un vendredi à l'autre, on peut se rappeler ce qu'es sensé faire la dite flotte...

Niveau boulot je pense pas que ce soit la mort, et moi ca m'aiderais bien, car ca me soule de faire le tour de toutes mes frégates nexus pour voir qui est upgrader ou non, ou de toutes mes flottes canons pour savoir si elle est en V4 ou pas...

Utiliser les noms de flottes, c trop facile, car nos ennemis savent donc qu'elles flottes sont upgradées ou non...

Qu'en pensez vous ?
Max ??

Dernière édition par Funnydead le Dim 04 Oct 2009, 20:39; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh ...

Pour les vaisseaux, ça existe déjà non ? ( "voir les commentaires" au dessus de "voir les troupes à bord" )

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, la zone "commentaire" me semble répondre à la demande de Funny.

C'est récent : ça date du 16 novembre ... 2006 Mort de rire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ca ne s'efface pas à chaque tour ? les données restes ?

Si c'est le cas, pourrais tu faire une page avec la liste de vaisseaux avec ces coms qui s'affichent, histoire d'avoir une visu complète de sa flotte...

Car cliquer sur toutes les flottes pour retrouver laquelle dois se rendre au point A, et laquelle est upgradée ou pas... Je te raconte pas la gualère...

L'idée ca serais de rendre ce com visible sur son propre radar, ou sur celui de ses alliés si on le souhaite...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Je te raconte pas la galère....

chébèque ... pas galère

Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui les commentaires restent.
Je vais voir pour ajouter les commentaires sur le radar et sur un tableau de bord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

QG -> Services Spéciaux "Votre carnet de bord"

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ?

Tu peux le faire a partir du menu Flottes, en validant le nouveau nom (touche "entrée") dans la case a la droite de l'icone du vsx ... mais ce que tu voudrais, c'est pouvoir changer le nom quand tu cliques sur l'icone du vsx, c'est bien cela ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand un vaisseau est séléctionné dans le panneau de droite, vous pouvez cliquer sur son nom pour le séléctionner et le modifier. Il n'y a pas de bouton pour "valider" le changement de nom, mais en appuyant sur entré, ça fonctionne.

Bande de newbs. Cool

Et ça se permet de critiquer mes superbes idées de la mort dans la partie développement ! Mal ou Très fou Moqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: