Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pia Ceatin
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 83

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de découvrir un bug qui m'empeche de briller parmis mes compères ivéens.
Il s'agit du classement. Au cycle dernier je devais être 4ème du classmeent "Meilleures progressions". La ligne du 4ème était surlignée en gris comme d'habitude pour que je puisse mieux m'admirer. Mais je fut surpris et épouvanté de voir que le nom n'était pas le mien mais de Martin Romanov...

Quid du classement ? Les seigneurs d'Ivée sont intégrer ds le classement mais n'ont pas le droit d'apparaitre quand ils sont bons ? Sourire

n° de seigneur : 3784

Max : il y a eu une erreur assez improbable, 2 joueurs ont eu le même numéro (mais pas en même temps, l'autre joueur a disparu). Aucune idée de comment cela a pu se produire. Décidément les problèmes s'accumulent, alors qu'il y en avait quand même peu depuis des mois. Heureusement ce n'est rien de grave ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 266

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis confronté à ce qui semble être un bug assez gênant : je ne peux pas déplacer la moindre de mes flottes. Quelle que soit la flotte que je sélectionne, quelle que soit l'endroit de la carte que je clique (dans la zone bleue évidemment), à quelque distance que ce soit du vaisseau, je reçois toujours ce message : "Déplacement impossible : soit la distance est trop grande, soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre). "

N° de seigneur : 3850

Max : désolé, les bornes maximales de déplacement n'avaient pas été mises à jour sur le serveur.
Par contre merci d'utiliser vos noms de compte jeu, ou au moins de l'indiquer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut on à nouveau envahir de pauvre planètes rebelles ? ou faut il attendre encoer un peu ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 maxi par tour, pendant encore 3 tours.
Et je pense que l'on aura rééquilibré les choses.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bug potentiel.

Cela fait 2 cycles que tu as réglé le problème des planètes prises balancées à 0,1 de pop et -60% de croissance. Or, en 2 cycles d'impôts à 0, la croissance est restée telle que tu l'avais mise, c'est à dire à 5%.

Je crois donc que malgré les impôts à zéro, ma croissance n'a pas... crû. Qui l'eut cru?

*Le comité présente ses excuses pour la blague*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y avait 2 causes à ce problème.
J'ai réglé la 2ème juste avant le tour. Donc cette fois les populations ont du évoluer, non ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum