|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 19:22 Sujet du message: [no bug] "Espionnage" |
 |
|
Je suis pas sûr que ce soit un bug, mais pour admiratif que je sois de la technique, je me demande si elle est si... légale.
Utiliser l'option d'amélioration de modules sur un vaisseau autre que le sien pour voir ce qu'il comporte.
Je suis pas fondamentalement contre... mais je me dis que l'on ne devrait pouvoir faire cela que sur ceux qui nous ont ajoutés à leur liste de visibilité, maximum... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Quelques commandants nouveaux a Empi se sont plaints que des joueurs plus experimentes de Nova les aient "espionnes" et menaces ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
N'oubliez pas que vous êtes dans la même alliance : Premier Pas.
Vous pouvez donc améliorer les vsx des membres de votre alliance.
Starbuck, tu peux préciser (par mail si nécessaire) ? Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
mail envoye |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Il ne s'agit bien que de l'utilisation de la fonction "améliorer un module", qui permet de voir la composition de tout vsu allié.
Max a écrit: | N'oubliez pas que vous êtes dans la même alliance : Premier Pas.
Vous pouvez donc améliorer les vsx des membres de votre alliance.
|
Il n'y a pas d'espionnage frauduleux.
Tous les joueurs reçoivent un MOD assembleur, soit au bout de quelques tours, soit plus tôt s'ils prennent le contrôle d'une planète. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|