Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Guerre Royaume Roman / Peuple de Neo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:

Commandant Gregotep, je vois que vous ignorez mon interrogation au sujet de la politique de votre alliance. Cela n'est guère fait pour me rassurer.

Je n'ignore pas votre interrogation , les dirigeants de mon alliance non plus.

Le but de l'Empire n'est pas de vous faire la guerre a tout prix , mais sachez que E0 appartenais à l'Empire à l'époque et nous ne laisserons personne à part origine en prendre possession.

De plus voir un seigneur possedant des secteurs à l'extrème opposé de notre position dans la galaxie venir conquerir des planêtes rebelles puis prendre un secteur proche du notre rend méfiant.

l'Alliance Origine à énormement perdu dans cette guerre et même si ils ont beaucoup de rancoeur vis à vis de vous , de votre politique de recrutement abusive au sein même de leur secteur pour vous venger du fait que le seigneur Abrasif ais souhaité les rejoindre...

Je pense que vous trouverez un accord donc vous n'avez même pas à vous soucier de ce que ferais ou ne ferais pas l'Empire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi de vous corriger commandant Gregotep, mais le commandant abrasif n'a rien à faire dans cette histoire. Je ne pense pas que mon empereur n'ait été en contact avec lui avant le début du conflit, ou si c'est le cas, le contact a été réellement bref et n'a pas été jugé suffisement interessant pour être noté dans nos annales.

Encore une fois, je m'excuse d'avoir dévié du sujet, qui était les négociations, mais puisque vous noyez le poisson et éludez mes questions, il est naturel que je m'embourbe. Je prie pour que vous ne m'en teniez pas rigueur.

Dame Tamora,
Ministre des Affaires Etrangères,
Pour l'empereur Saturninus

Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Tempora dite à votre empereur que Origine veux la paix.
Nous étudions avec intéraient et bien veillance votre dernière proposition.

Il serait dommage que des communication de certains seigneurs viennent perturber ce moment crucial pour la paix.

Abrasifs Général des Oris

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Tamora, j'interviens ici pour répondre a votre question quant à l'attitude de l'Empire. Elle est simple. En cas d'échec des négociations, personne ne serait tenu pour responsable de quoi que ce soit. Si les deux camps en guerre ne parviennent pas a s'entendre, c'est que les conditions propices, ou les bonnes volontés, ne sont pas réunies.
Quoi qu'il en soit, cela ne change en rien notre soutient indéfectible envers nos alliés Origine.
Voila, si la guerre continue, nous continuons, si elle s'arrête, nous nous arrêtons.
Pour les négociations c'est a Origine de dire si elle s'estime dédommagée ou non. Nous les appelons a ne pas se laisser emporter par la rancœur que Saturninus leur inspire, et en conséquence de ne pas exiger l'impossible. Inversement, il serait raisonnable pour Saturninus, comme pour vous Dame Tamora, de ne point chercher a imposer trop de conditions à la paix, votre position étant plus que délicate.

Je trouve pour finir qu'il est fort regrettable que la paix (si paix il y a enfin), ne doive être due à la menace militaire que nous avons été forcer d'exercer sur Saturninus. Celui-ci aurait du dés le départ faire preuve de mesure et éviter cette escalade inutile et contre-productive, pour les deux camps, face a Origine. D'un autre coté, réjouissons nous que la paix soit déjà presque là. Que gagnons nous avec cette histoire? Des inimitiés tenaces et des relations dégradées durablement entre les deux bordures galactiques, là ou l'union aurait eu tant de fruits a apporter. Un immense gâchis en d'autres termes.

Grugork Graurk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fau voir.
si y'a eu une bonne baston, ça valait la peine j'trouve

j'intervien p'tetre dan un truk ki m'conserne pas, mai j'ai l'impression k'il y a plein de tension dans vo négosss.
z'allé surement vous tapé d'sus un jour où un autre

Entité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

- Nous vous offrons 1 000 000 de pulsars. Cette somme est symbolique nous l'avons déjà expliqué, elle représente notre part de résponsabilités dans ce conflit.
- Nous vous offrons de conserver les deux planètes que vous avez conquises en E0.
- Nous vous offrons de récupérer les deux planètes conquises par l'empire Roman en E1.
- Nous vous offrons de respecter votre interdiction de ne pas approcher à moins de 10 DUs des secteurs d'origine.

En contrepartie de quoi.

- Nous vous demandons de ne pas penêtrer les secteurs A7, B7, C7, contrôlés par le peuple Roman.
- Nous vous demandons de ne pas penêtrer le secteur F1 avec des vaisseaux de type militaire ( Assaut, Invasion, Commodore, Producteurs de troupes ), et de ne pas approcher à moins de 11 DUs d'une planète de l'empire Roman.
- Nous vous demandons de nous cèder une frégate de votre choix, neuve, qui sera imédiatement évacuée de vos secteurs. Ce vaisseau servira de compensation symbolique pour les planètes.

Origine accepte ces conditions.
Une frégate d'invasion vous sera cédée une fois que vous l'aurez portaillée, elle est légèrement endommagée mais les troupes qu'elle contient compenseront cet état.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reconnais avoir ma part de responsabilitée dans cette guerre par l attaque des planetes du seigneur Saturninus et je m en escuse au pres du peuple roman .
Ceci marque la fin de la guerre et peut etre de nouvelles relations entre nos alliances.

Precheur armateur Neo .

Saturninus

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuples de les galaxie Feldyn!

Aujourd'hui, vous êtes témoin de la signature d'un traité entre plusieurs peuples, un grand pas vers la confiance et le développement qui nous uniront bientôt je l'espère.

Membres d'origine, je vous remercie d'accèpter cette proposition, et m'engage à ce que le peuple Roman respecte avec joie les conditions évoquées.

Concernant les paiements, mes administrateurs quitent dés maintenant les deux planètes de E1, au profit du commandant neo. J'espère que vous aurez la bonté de faire de même avec votre vaisseau.

Concernant le 1 000 000 de pulsars, je vous invite à envoyer un emissaire les chercher à la capitale de l'alliance Fédération ( le mot de passe est : oris ), ou, si vous le préférez, à me donner le numéro d'un vaisseau de type Nexus que je pourrais portailler en B7, afin de vous livrer vos pulsars dés le cycle prochain.

Très respectueusement,

Dame Tamora,
Ministre des Affaires Etrangères de l'empereur Saturninus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: