|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 22:00 Sujet du message: [réglé] Emplacement du radar |
 |
|
Salut Max,
Je ne sais pas si c'est lié au nouveau tri que tu nous proposes mais depuis qu'il est en plus -coïncidence ?- les radars de mes flottes apparaissent dans la partie droite, réservée au vaisseau pas dans la partie gauche.
Même en passant par le radar pour faire afficher d'autres radars, ça reste à droite.
Par contre ça ne le fait pas lorsque je clique directement sur le radar dans la liste des flottes.
Le plus étonnant c'est que d'habitude ça arrive lorsque je clique directement sur le radar si je n'attends pas que la page se charge totalement, ou trop vite après le chargement de la page. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
tout pareil, le radar du commodore cree une nouvelle fenetre ... en revanche le radar planete n'est pas affecte.
peut pas tester le radar des flottes, j'en ai plus  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Je suis déjà en train de travailler sur la nouvelle interface, et j'ai mis une mauvaise version du panneau de vsu sur le serveur.
C'est modifié. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |