Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Guerre Royaume Roman / Peuple de Neo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en même temps l'empire roman ferait bien de tenir son mercenaire.
il est hors de question d'envisager des négociation sous la menace.
Et hors de question de signer une paix "partiel"
Cette guerre implique ORIGINE vs SATURNINUS et YOKO.
Si une paix doit être signé ce sera avec l'ensemble de ces acteurs.
Origine met de la bonne volonté et accepte trouver un compromis, hors cela risque d'être fortement remis en question si d'autre menace du genre venez à être faite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la Belle Yoko (ne pas ajouter cet adjectif peut déclencher un holocauste saviez vous?) a agi comme mercenaire, il sera facile de désamorcer l'avancée de ses flottes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Entité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce qu'on dit oui,
mais ses récents propos en privée laisse sérieusement à penser le contraire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Si la Belle Yoko (ne pas ajouter cet adjectif peut déclencher un holocauste saviez vous?) a agi comme mercenaire, il sera facile de désamorcer l'avancée de ses flottes.

Tiens, vous remontez dans mon estime, cher Duc. Si seulement nos ennemis pouvaient avoir autant de clairvoyance que vous…
Nous tenons à féciliter le seigneur Arkeod, qui, avec le seigneur Saturninus, semble être le seul à vouloir la paix dans ce conflit.

Pour gregotep, en quoi l'attaque d'un inconnu (de mémoire un VB ou ancien VB mais nous ne sommes pas sures) mettrait en cause la parole de Saturninus ? C'est pour donner de meilleures chances à la paix que vous partez au quart de tour comme ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Demetrius ne fais pas partie de la Fédération?
dans ce cas c'est encore autre chose et je m'excuse de m'être emporté.
mais qui est-il pour débarquer à coté de vos flottes et attaquer sans raison?

Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour votre info personnelle Demetrius ne fait pas partie de la VB.
Cela évitera peut être encore de la propagande.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleurs, avec une fiche-identite comme celle-ci, la premiere reaction serait plutot de l'affilier a une Alliance des environs de E0/F0 :

Nom du seigneur : Demetrius
Race : Vorlon
Idéologie/Religion : L'Univers/Origine

desinfo ou intox ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Entité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La croyance en Origine n'est pas nécessairement un garant d'appartenance au cercle des prêcheurs.
Démétrius est effectivement un Fidèle, L'Empire le sait, l'affaire est quasiment réglé et les protagonistes ce mettent d'accord sur les dédommagements.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien tout se termine donc pour le mieux.

Ah Chère Yoko, tout n'est pas que beauté!
S'il suffisait que vos ennemis vous regarde pour que les guerres cessent, vous même vous lasseriez de votre minois.

On peut reconnaître l'attrait indéniable que l'on sent à votre contact sans pour autant se dire:

"Dieux! Si elle me refuse je me fais moine et j'arrête la guerre."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Demetrius
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs

Je me nomme Demetrius et je viens devant cette assemblée présenter, officiellement, humblement, mes plus sincères excuses au Seigneur Gregotep-

Je vous présente mes excuses les plus plates à vous Seigneurs pour le chaos, aussi bref fut-il, que mes actions ont pu généré -

Mes erreurs j'assume - Le Seigneur Gregotep recevra les compensations réclamées -

Autre précision importante et fondamentale : aucun empire n'est responsable de mes actions - Je suis l'unique responsable - Inutile de vous chercher grief

Quant à moi, je vais devoir affronter le courroux de mon Empereur - J'ai bien peur qu'il soit beaucoup moins clément que vous - Mais qu'importe, ma faute est grave et il faut bien payer pour ses erreurs -

Paix et prospérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: