|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | J'ai ajouté un nouveau tri : par nom.
Cela devrait contenter tout le monde. |
Il est possible que ça vienne de moi, mais il se trouve où ce nouveau tri ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Tu l'auras dans quelques minutes, je vais réactualiser le cache du serveur. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve le tri par nom encore moins pratique, vu qu'il mélange les flottes Ca fait du scroll pour trouver 1 flotte précise.
Ce qui faudrait c'est que 2 filtres puissent se superposer :
D'abord on choisi le tri par modèle, ensuite le tri par nom : on a les vaisseaux triés par modèle et par ordre alphabétique dans les types (comme c'était avant ce qui était très bien).
Si on choisi par nom puis par secteur : les vaisseaux sont triés de manière alphabétique et sont ensuite triés par secteur.
On peut aussi faire un tri par type puis par secteur, ce qui donne le tri par modèle actuel. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Merci, je le vois, et il est pas très pratique :s
C'est cool d'avoir de nouveaux tris, je suis sûr que ça ne peut que servir l'interface, mais si on pouvait conserver les tris existants, ce serait génial.
C'est qu'on s'y est habitué (et surtout qu'ils étaient super pratiques).
Ou alors, enlever l'aléatoire sur l'apparition d'un vaisseau lors de sa construction d'un complexe, car c'est ce qui fausse le tri par position et le rend inutilisable (mais ce serait dommage d'enlever ce petit rien d'incertitude). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
J'ai modifié l'affichage par secteur : le second tri est désormais sur le nom.
Désolé mais je ne peux pas enrichir davantage cette liste pour l'instant.
Et il me semblait qu'afficher les vsx par coordonnées était plus pertinent, puisque généralement les vsx sont groupés. Ainsi tous ceux qui sont sur un même point sont affichés ensemble. Alors qu'il y a beaucoup de vsx qui n'ont pas de nom il me semble. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 21 Sep 2009, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
trie par modèle vraiment pratique . Merci max , je gagne beaucoup de temps . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
Une idée alternative. Pourquoi pas faire un Tri aussi par la première lettre (ou chiffre) dans l'onglet "commentaire" des vaisseaux, comme ça, chacun met aussi ce qu'il veut par Nom. A moins que la zone commentaire se mette à zéro à chaque cycle, je sais pas...
Je me disais aussi que ça serait pratique de renommer ça par "Description" et de séparer le fait que soit ça reste caché (aspect pratique perso comme actuel) ou visible des autres (description RP du vaisseau), ou alors rajouter une seconde zone commentaire mais visible des autres, mais bon c'est un peu HS, ça enrichirait le jeux en tout cas... A noter qu'actuellement le jeux nous impose d'avoir seulement un tri par nom, visible de tous, entre l'aspect RP, jolie nom etc... et l'aspect pratique par nom, on est face à un choix cornélien ou alors avec bcp bcp d'imagination ^^.
Techniquement par contre j'ai aucune idée si c'est dur ou pas ou si ça alourdit le jeux etc... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Dans le menu Réseau des radars planétaires
"En rouge est indiqué le nb de vaisseaux repérés, non alliés et non visibles"
Juste pour confirmation :
1) cela veut-il dire que l'on ne voit plus les vaisseaux allies ? je ne les vois plus actuellement, alors meme qu'ils sont a portee de radars planetaires.
2) pourquoi un radar peut "voir" les vaisseaux non-visibles ? je sais pour les vsx espions, mais la formulation me parait etrange.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck, pour les vaisseaux "non-visibles", il s'agit de ceux appartenant à des Seigneurs qui n'ont pas répertorié leurs flottes chez toi par l'intermédiaire du panneau de visibilité des flottes. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
| PodakanKaralis a écrit: | | Starbuck, pour les vaisseaux "non-visibles", il s'agit de ceux appartenant à des Seigneurs qui n'ont pas répertorié leurs flottes chez toi par l'intermédiaire du panneau de visibilité des flottes. |
Merci pour l'explication Tataria, mais je doutes que cela soit la reponse a mon dilemne : les flottes en question etaient censees etre visible depuis plusieurs cycles deja ...
donc ca voudrait dire que les allies n'ont actives leur visibilite que recemment ?
Je vais enquêter ...
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |