|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 06:00 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde s'en fout mais le vent de SW s'est remis a souffler et ca caille apres 2 semaines de grand beau temps !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
S. Vimaire Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde s'en fout, mais je suis tout seul au boulot et je perds mon temps sur internet. Et pour le coup tout le monde s'en fout vraiment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde s'en fout mais après avoir abandonné Internet Explorer pour MyWebForNet (sur les conseils de Yu...) puis l'avoir abandonné pour revenir à IE, avant de le quitter à nouveau pour Mozilla Firefox, et un petit crochet par Google Chrome, j'ai laissé de côté le renard pour aller sur... Opera !
Max rules ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 01:31 Sujet du message: |
 |
|
Nyx a écrit: | Tout le monde s'en fout mais après avoir abandonné Internet Explorer pour MyWebForNet (sur les conseils de Yu...) puis l'avoir abandonné pour revenir à IE, avant de le quitter à nouveau pour Mozilla Firefox, et un petit crochet par Google Chrome, j'ai laissé de côté le renard pour aller sur... Opera !
|
NOOOOON !!! Pas le renard !! Nyx, abandonne tout sauf le renard !!
tout le monde s'en fout, mais je profites de ce medium pour annoncer la creation du Front de Resistance Avancé des Goupils ou FRAG
We will Fox you !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
Nyx a écrit: | Tout le monde s'en fout mais après avoir abandonné Internet Explorer pour MyWebForNet (sur les conseils de Yu...) puis l'avoir abandonné pour revenir à IE, avant de le quitter à nouveau pour Mozilla Firefox, et un petit crochet par Google Chrome, j'ai laissé de côté le renard pour aller sur... Opera !
Max rules ! |
Bon choix. Autant choisir un navigateur qui passe l'acid test 3  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde s'en fout mais après un jour d'essai, je dois dire que j'aime bien Opera. Le client Twitter est un peu moins pratique (pas de notifications de nouveaux tweets), celui des RSS aussi mais Opera Mail est le bienvenu et j'ai toujours mes mails sur le serveur Orange au cas où. Dommage que beaucoup de widgets ne fonctionnent pas (encore) pour Opera 10 (notamment la Google Toolbar).
Surtout il est plus léger que Firefox et rien que pour ça je le garde (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé). _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde s'en fout, mais j'ai passe une super journee avec une jeune anglaise, docteur en ecologie, charmante comme tout, a faire du "animal pest control" tout pres de Christchurch !
Evidemment vers la fin de la journee je me suis rendu compte qu'elle a deja quelqu'un dans sa vie (et son lit) ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Alpha le Bourrin a écrit: | Evidemment vers la fin de la journee je me suis rendu compte qu'elle a deja quelqu'un dans sa vie (et son lit) ...  |
Et alors ? Tu es jaloux ? C'est ça d'avoir une morale, ça empêche de saisir les opportunités de la vie ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
"Animal pest control", c'est d'un romantique :p
Elle est Anglaise, t'es Français. Si elle est restée près de toi, c'est qu'elle acceptait les conséquences, vu notre répute à l'international! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |