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Hyperpropulsion

 
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Gregotep
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 14:24    Sujet du message: Hyperpropulsion Répondre en citant Back to top

je voulais savoir si on pouvais améliorer deux choses pour les saut en hyperpropulsion:


1)Etant donné le coût en pyroven ne peut-on pas supprimé ou fortement diminué les dégats due à un saut.
Car cette technologie n'as plus aucun interêt si on effectue plusieurs saut de suite avec des flottes d'assault qui arriveront sur place à moitié détruite.


2)Pourquoi faire payer les premier DU accessible en déplacement normal?
Je m'explique:
si une frégate d'assault se déplace de 16 du gratuitement , pourquoi paye t on 2600 pyroven (26x100 pyro) pour un saut de 26 du et non pas 1000 pyroven 2600 - puissance du réacteur 16du soit 2600-1600 (16x100) du
 
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Honor Harrington
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 16:32    Sujet du message: Re: Hyperpropulsion Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
je voulais savoir si on pouvais améliorer deux choses pour les saut en hyperpropulsion:


1)Etant donné le coût en pyroven ne peut-on pas supprimé ou fortement diminué les dégats due à un saut.
Car cette technologie n'as plus aucun interêt si on effectue plusieurs saut de suite avec des flottes d'assault qui arriveront sur place à moitié détruite.


C'est justement l'interet de la chose car ca te permet aussi (a condition d'avoir beaucoup de pyro) d'avoir un avantage tactique énorme. la vie ne peut etre toute rose non plus

Gregotep a écrit:

2)Pourquoi faire payer les premier DU accessible en déplacement normal?
Je m'explique:
si une frégate d'assault se déplace de 16 du gratuitement , pourquoi paye t on 2600 pyroven (26x100 pyro) pour un saut de 26 du et non pas 1000 pyroven 2600 - puissance du réacteur 16du soit 2600-1600 (16x100) du


Pas con ou au moins d'afficher un message quand la portée u saut est inférieure a la portée de déplacement normale
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Honor Harrington ,
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on utilise l'hyperpropulsion, on l'utilise à la place du déplacement normal. On ne fait pas un petit bout en mode normal puis une hyperpropulsion.
Donc pas de déduction.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Starbuck
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 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Quand on utilise l'hyperpropulsion, on l'utilise à la place du déplacement normal. On ne fait pas un petit bout en mode normal puis une hyperpropulsion.
Donc pas de déduction.


d'un point de vue astro-physique, c'est logique.
technologiquement, c'est plus pratique aussi pour toi.

en revanche, cela ne resoud pas le probleme de balance de jeu souleve par Gregotep : l'hyperpropulsion est chere, et difficile a utiliser a repetition pour des flottes ou des campagnes d'envergure, sous peine de les voir arriver a destination sous forme d'epaves bonnes pour la ferraille.

.... pourquoi alors ne pas envisager de reduire le cout en pyroven a 75 ou 50 par d.u ?
... ou, si cela est possible, de reduire le taux de dommage sur les structures a chaque utilisation de l'hyperpropulsion
 
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Starbuck
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 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

.... quitte a le faire sous forme de recherche technologique pour refleter la plus grande maitrise des equipages sur leurs moteurs, une meilleure cartographie et/ou les techniques de resistance des coques ?
 
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Déréclite
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 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un niveau max de dégâts pouvant être provoqués par l'hyperpropulsion? Genre les modules ne peuvent pas tomber sous les 50% pour cause d'endommagement à l'hyperpropulsion...?

Ou au contraire, plus l'état de départ est bon, moins les dégâts sont importants (dans la logique que si c'est solide, ça encaisse mieux). Donc un gars qui "saute" avec sa flotte toute neuve se prendra quelques égratignures, alors qu'un gars qui se barre la queue entre les jambes après s'être pris une trempe mémorable risque d'y lâcher les gros bouts de coque qui tenaient plus en place que grâce à trois boulons...

Avec la seconde solution, plus on "saute", plus les dégâts s'accroissent (vu que l'état des vaisseaux se détériore, d'abord petit à petit puis plus rapidement), ce qui correspond à une image de stress appliqué aux flottes, saut après saut...


Donc pour la solution 1, à termes les gros sauteurs sont certains que leur flotte arrivera à au moins x% de sa capacité.
Pour la solution 2, ce serait plus avantageux pour peu de sauts ou une flotte bien entretenue, mais dangereux pour beaucoup de sauts sans réparer ou une flotte en mauvais point.

Deux options assez antinomiques...
 
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