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[réglé] Mods assembleurs sans limite de portée

 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:22    Sujet du message: [réglé] Mods assembleurs sans limite de portée Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je voulais signaler qu'avec une frégate de soutien située en F7, je pouvais construire des satellites espions en 0 / 0 par exemple Sourire

Citation:
Stocks nécessaires :
Requis Disponible
Acier Validé
Pulsar Validé
On envoie l'équipe 26940998 construire un satellite en 0/0.

Chaque MOD peut contruire un bâtiment sur une de vos planètes à portée.
Portée actuelle : 10.


On peut en effet contourner la limite de 10DU en modifiant un lien de construction en lieu et place d'utiliser le radar de construction :

[url]http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=NUMERO DE VAISSEAU&mode=slot&fichierSlot=MODAssembleur.php3&etapeSlot=validerMission&MISSION=Satellite&equipe=NUMERO DE MOD ASSEMBLEUR&Xdest=COORDONNEE X&Ydest=COORDONNEE Y[/url]

Exemple :
http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=20083&mode=slot&fichierSlot=MODAssembleur.php3&etapeSlot=validerMission&MISSION=Satellite&equipe=26940999&Xdest=0&Ydest=0

Mais peut-être qu'une vérification est effectuée au traitement du tour pour empêcher l'exploitation de cette faille ?

Numéro de seigneur : 2730
 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut également contourner la limite de 10DU pour les bâtiments sur les planètes en modifiant le lien de construction.

J'ai ainsi pu lancer la construction d'un radar sur l'une de mes planètes avec mon commodore, avec la planète éloignée de plus de 10 DU du vaisseau.


Citation:
Stocks nécessaires :
Requis Disponible
Acier Validé
Pulsar Validé
Zone 1 X Validé
On envoie l'équipe 26678810 construire un RadarV1 sur 6007 - Vitalité 1.


Citation:

Système 6007 Vitalité 1
BATIMENTS
Zones constructibles libres X / X
1 constructions programmées, des zones sont réservées.
Démanteler un bâtiment


[url]http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=NUMERO DE VAISSEAU&mode=slot&fichierSlot=MODAssembleur.php3&etapeSlot=validerMission&equipe=NUMERO DE MOD ASSEMBLEUR&LieuM=NUMERO DE PLANETE&typeBatiment=TYPE DE BATIMENT[/url]

Exemple :
http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=11764&mode=slot&fichierSlot=MODAssembleur.php3&etapeSlot=validerMission&equipe=26678810&LieuM=6007&typeBatiment=RadarV1

Donc apparemment, les modules assembleurs peuvent construire virtuellement sur n'importe quelle planète alliée ou des satellites n'importe où Sourire
 
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Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

test a 43 DU ca marche Maléfique

Citation:
Annuler Construction de portail
sur 6722


rassurez-vous j'annule l'ordre

Citation:
Construction annulée, vous récupérez :
- 80000 Acier
- 200000 Pulsar
- 0 Zone
Votre équipe est à nouveau disponible.

Chaque MOD peut contruire un bâtiment sur une de vos planètes à portée.
Portée actuelle : 10.
 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est annulé ici aussi bien entendu ! Sourire
 
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Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avant d'annuler regardais si ca marche avec le traitement pour voir si c un vrai bug Sourire
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ajouté des contrôles.
C'est un des plus vieux fichiers, qui n'a pas été conçu correctement à la base et sur lequel je ne suis jamais revenu.
Voilà qui est fait Sourire .

Merci pour l'info.
Donne-moi le numéro de ton commodore : je te donnerai quelques points de technologie, pour te remercier de ton honnêteté.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, merci !

Les constructions ne semblent effectivement plus possibles maintenant :
Citation:

Ce point est hors de portée de votre vaisseau ; celui ne peut construire que jusqu'à 10 DU.


Mon numéro de commodore est le 11764 Sourire
 
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